jeudi 14 février 2013

Nouveau shopping du 14/02/2013


2 heures de conduite, j'ai super bien roulé ! Il était content et moi aussi. Et on est allés jusqu'à Saint-A !! D'abord pour l'aller en passant par Farebersviller et Macheren et j'ai roulé devant chez Folie !! Ensuite à Moulin-Neuf on a pris la route Hombourg-Haut/Freyming-Merlebach/Rosbruck/Morsbach qu'on fait si souvent avec ma mère !! Et ben maintenant j'ai roulé tout ce parcours moi-même !!

Après je me suis fait déposer au Cora. J'ai acheté :
- 1 sac shopping vert
- 1 rouleau d'emballage à bulles
- 1 shaker rose
- 1 boîte à micro-ondes rose
- 2 couvertures de survie
- 1 lampe porte-clés
- 6 piles LR6
- 6 piles LR3
- 1 sac étanche bleu
- 1 chemise sous-vêtement rose

Mais aussi du Hello Kitty, ça devient une tradition !!
- Encore 2 oeufs, comme à 3€ la pièce alors que ça en vaut 12 c'est donné.
- un gel douche/shampooing Hello Kitty à la framboise
- des biscuits Hello Kitty à la fraise !!


Ils sont 6 par sachets de 4, sur chaque biscuit rond il y a la tête de Hello Kitty et ce n'est même pas trop calorique. En + d'être beaux, ils sont vraiment très bons !!



Les oeufs Hello Kitty c'est le thème d'une pâtisserie. Voici le contenu d'1 oeuf :
2 chaises, 1 table, 1 parasol/présentoir, 1 comptoir, 2 plateaux de pâtisserie, 1 comptoir, 1 affiche de bistrot, 1 théière, 1 pot de fleurs, 1 par terre herbe mais on est obligé d'arracher les bords pour ouvrir, et le grand oeuf que l'on peut utiliser comme range-jouets.
Mais ce qui est le + fort, c'est que j'ai enfin trouvé Mimmy, la soeur jumelle de Kitty !! Elle était nulle part, dans aucun jouet Hello Kitty que j'ai vu. Il y avait leurs parents, des amis de Kitty mais Mimmy est très rarement dedans. Ben c'est bien. En + j'en ai 3 maintenant.
Et c'est bien qu'il y ait aussi des tables et des chaises, parce que justement dans mes maisons champignons il n'y a pas de chaise ni de table.

Chez Amazon ils sont à 25€30 !! (à la Grande Récré à 16€50) :
http://www.amazon.fr/Pazapa-BJ290195-Figurine-Accessoire-Mod%C3%A8le/dp/B003HGHGMY
La Hello Kitty Valisette Pique Nique est un dérivé :
http://www.amazon.fr/Pazapa-BJ290146-Poup%C3%A9e-Hello-Valisette/dp/B003OZJHQQ/ref=pd_sim_t_1

Créé le 14 février 2013 à 20:52
Modifié le 23 février 2013 à 18:05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire