dimanche 3 novembre 2013

Filly Funtasia - La série sur les Filly !!!

Isabella, Rose, Cédric...
Je viens d'apprendre une nouvelle extraordinaire : une série sur les Filly est en train de voir le jour : Filly Funtasia !!

26 épisodes de 26 minutes sont en cours de production et devraient être diffusés au début de 2014 !

Et apparemment de gros moyens ont été mis en oeuvre, et c'est la crème des scénaristes de Hollywood qui s'y colle !

Mais le thème est plutôt étrange et a plutôt l'air d'un copier-coller d'Harry Potter :


L'héroïne sera la Filly licorne Rose, qui entre à l'école de magie du Royaume de Funtasia, où se cotoient toutes sortes de Filly : elfes, fées, licornes, sorcières... Elles sont venues à l'académie pour perfectionner leur magie, apprendre à surmonter des défis et découvrir comment s'amuser pendant leurs années d'adolescence...

Voici le trailer:

[Promo] Filly Funtasia: Magic, Spells, & Fun par NightNGalez

J'avoue que ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais les Filly, ni leurs royaumes... Je les voyais libres, sans ce type d'institutions comme l'école, courant dans les champs, heureux et plutôt enfantins, avec des expressions simples, sans justement les affres de l'adolescence... et puis cette école de magie, c'est largement du déjà-vu.

Les figurines Filly ont justement cette expression toute mignonne, toute adorable, et je trouve que dans ce film elles sont assez dénaturées... mais j'espère que LA série sur les Filly sera quand même bien (depuis le temps que j'attends ça !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire