jeudi 14 novembre 2013

Le 14 novembre à Sarrebruck : balade et achats

Il me fallait un peu d'action, alors je suis retournée à Sarrebruck.

Mon KidiPet touch Filly qui marche
De toute façon il fallait que j'échange Mon KidiPet touch Filly, car la roue de celui que j'avais acheté la semaine dernière était défectueuse (pas de chance mais ça m'a fait un prétexte pour retourner à Sarrebruck). Un vendeur m'en a déballé un autre, me l'a fait tester, c'était OK et je suis repartie avec un KidiPet touch Filly qui marche parfaitement, lui.

Je me suis fait une longue balade dans la nature, au bord de la rivière qui passe dans la ville en rêvant à plein de choses...

A gauche c'est la vue sur la rivière en étant sur le pont, à droite un petit bâtiment sur un cours d'eau.












Sur le chemin de cet endroit, il y a une ouverture où on peut contempler la rivière :














Le chemin continue sur un petit théâtre qui me fait toujours penser au château de Versailles, moi je l'appelle le mini-Versailles :














Mes trouvailles

Ensuite, shopping bien sûr. La dernière fois je ne trouvais plus trop rien à acheter, et bien en cherchant on trouve quand même dans une ville comme Sarrebruck (mais il y a aussi souvent des nouveautés).


J'étais dégoutée : ils ont soldé les Kackel Dackel à 5€ !! Ils coutaient 4 fois plus cher quand j'ai acheté le mien il y a seulement 3 mois... Bon là à ce prix-là, et bien j'en ai repris un autre.

J'ai aussi pris un calendrier de l'avent Hello Kitty en chocolat. J'ai déjà des calendriers de l'avent Filly Witchy et Playmobil Atelier du Père Noël, et bien comme ça j'en ai un en chocolat.

J'ai miraculeusement trouvé un vieux magazine sur les Filly
Mermaids (comme quoi ça sert d'aller dans tous les magasins de presse, desfois il reste des trésors). Il contient des posters, et surtout une figurine Filly mermaid exclusive avec une nageoire dorée : soit Anemonia (qui est la + mignonne des 2), soit Nemo (son frère, un garçon sirène). D'abord en tripotant j'ai cru que c'était Anemonia, mais finalement c'est Nemo ! Ce n'est pas plus mal car il n'y a presque que des filles dans les Filly Mermaids, comme ça j'ai un garçon de + (c'est le 4e garçon que j'ai, sur 13 Filly mermaids en tout).

Le Filly Mermaid Nemo avec sa queue dorée

Ca y est, j'ai la collection complète des Filly Elves : J'ai enfin eu Amanda et Wika, les 2 dernières qui me manquaient !! Le tripotage des Filly Elves est toujours aussi laborieux... J'en ai pris 8 à moitié prix, je croyais aussi avoir re-trouvé Jewel, mais non. Tant pis de toute façon je l'ai déjà.
Sur les 8 paquets, j'ai eu : 2x Amanda, Cherry, Blossom, Wika, Olivia, 2x Isabella (ma préférée des Elves, tant mieux je voulais l'avoir plusieurs fois)
Mes 8 nouvelles (et dernières) Filly Elves
 Comme c'était un jour de fête et de cadeaux, je me suis pris le calendrier d'anniversaire Filly en promo : il contient 7 figurines, 4 Fillys et 3 objets sur le thème anniversaire et cadeaux. De toute façon il était à posséder.
Voici la boîte à gauche et les figurines qu'elle contient à droite :
















Une petite figurine Filly spéciale : Thori, un Filly Fairy qui tient un coeur. En promo, avant ils ne l'avaient pas.



J'ai trouvé un Rubik's cube sur le thème de Mon petit poney à 1€ : sur chacune des 6 faces il y a une des 6 poneys vedettes du dessin animé, trop bien fait ! Mais je ne vais pas me risquer à le défaire...




Un assortiment de 2 figurines de la Belle et la Bête : Les serviteurs Mme Théière et le chandelier. Mignons, j'ai déjà la Bête comme figurine (il faudrait que je m'achète la Belle à la Grande Récré)

J'ai trouvé trouvé un savon lave-mains adapté à moi, pour Princesse : Il y a un distributeur intégré, le liquide et la bouteilles sont roses, une Princesse est dessinée dessus et il y vraiment des paillettes dedans ! Je ne crois pas qu'on trouve ça en France.
"Cette mousse magique avec paillettes nettoie le visage et les mains des Princesses doucement et avec ménagement.", est-il écrit au dos de la bouteille.


J'ai découvert les 'Magic Ponys', aussi des petits poneys floqués avec des cristaux !!
Je trouve ça vraiment peu loyal, ça crève trop les yeux à quel point ils ont copié le concept des Filly !
Dans un sachet surprise, avec une petite carte, un booklet, et une figurine spéciale qui possède 10 cristaux !! Abusé, aucune originalité, un vrai copier-coller des Filly.
Bon, je voulais voir ce que c'était quand même et j'ai eu Emily.

N'oublions pas la jolie peluche Filly Abra pour Mamie Taous ici !

J'ai été fascinée par une télé-monstre au Saturn : 84", 3D, résolution double HD, 800 Hz... J'ai mis les lunettes 3D et il y avait plein d'animations de villes du monde qui défilaient en 3D : Paris, Athènes...
C'était vraiment trop beau !



















Ça commence vraiment à sentir Noël dans les magasins !

Le sapin en plein milieu de la Europa Galerie est en train d'être installé.

Et il est bien mis en place et décoré au Kaufhof, mais il est beaucoup + petit aussi.

Les bâtiments du marché de Noël sont aussi installés, mais les stands ne sont pas encore ouverts.


Voilà la vue de la ville telle que je l'ai quittée en attendant le bus.

Je ne peux plus m'empêcher de prendre des photos à n'importe quel moment.


Créé le 15 novembre 2013 à 21:45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire