mardi 19 novembre 2013

Mes peluches Hello Kitty et ce que j'ai acheté en ce 19 novembre

Aujourd'hui, réunion de famille au sommet pour mes 13 peluches Hello Kitty :

 


Assise sur la banquette de la voiture,
elle prend la place d'un passager.

La raison ?
L'arrivée d'un nouveau membre !

Et pas des moindres.
Oui, j'ai ramené une ééééééééénorme peluche Hello Kitty de 50 cm de hauteur, avec une tête 3 fois + grosse que la mienne, pour un prix (presque) dérisoire !  En tous cas pour l'engin, il l'est. (c'est marqué sur l'étiquette de la photo à droite, si quelqu'un arrive à le deviner...)

Elle n'est pas seulement grande, on ne dirait pas comme ça, mais elle est bien lourde aussi.
En tous cas, une occasion comme ça, je ne pouvais pas laisser passer. Une pièce maîtresse pour une collectionneuse de Hello Kitty.

Comme quoi bien que ces derniers temps je sois totalement obnubilée par les Filly, Hello Kitty ne se meurt pas encore !

Je me suis pris aussi le carrosse avec Hello Kitty et Daniel habillés façon Moyen-Age, et un dragon rose en guise de cheval ! Ça c'est original au moins. Et Hello Kitty est assez grosse je trouve là-dessus, je trouve ça vraiment bien, au moins comme ça on n'apprend pas aux petites filles qu'il faut être mince et anorexique pour être une belle princesse.


 Un serre-tête Hello Kitty rouge, j'avais déjà la version rose.








 

Instants studieux à présent sur le même thème : la photo numérique

J'ai eu le magazine et son CD à gauche pour 1€.

Et le livre à droite sur Photoshop CS4 (une version pas trop vieille), entièrement en couleur pour 2,97€. Cela ne se refuse pas.
Il y avait 40% sur tout le magasin Max plus !!





Ah oui j'ai trouve ça trop chouette : à la médiathèque ils ont un sapin fait avec des livres ! Super original, je n'avais jamais vu de sapin fait comme ça !!









Créé le 19 novembre 2013 à 22:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire