mercredi 20 novembre 2013

Mes étagères Filly (2)

La 1e partie, Mes étagères Filly (1) sont ici :
http://cest-trop-bien.blogspot.fr/2013/10/mes-etageres-filly-1.html

Voici l'étagère consacrée aux séries les plus récentes (7 et 8), les Filly Witchy et Mermaids :


La coin des Filly Witchy, avec le moulin et la maison ensorcelée :
La roue du moulin tourne et fait tourner les pièces de la maison qui sont dedans en même temps.
Ma préférée est la maison ensorcelée, une mignonne petite maison Filly avec plein d'effets spéciaux magnétiques et très jolis. Avec la baguette magique, on peut ouvrir la porte d'entrée, allumer la lumière ou encore... faire apparaître des esprits dans le miroir !!


Voici la coffre à trésor des Filly Mermaids :
Toutes les Filly Mermaids dans une ambiance sous-marine, avec des algues, des rochers, des coquillages, des trésors, des vestiges de l'Antiquité...
Il y a même un machin à faire des bulles avec une Filly sirène comme statue qui fait office de bouchon (voir au fond le récipient bleu)


La patinoire avec les Filly patineuses, c'est-à-dire les Filly Ice Fairy, Ice Unicorn et Ice Elves :
Elle est très belle, son bleu fait très glacé. La surface verte de la patinoire est magique : quand une grande Filly (à piles) patine dessus, elle laisse des traces vertes fluo pendant quelques instants, c'est très joli ! Et la piste de patinage est aussi lumineuse dans la nuit.


Mes mini-Filly unicorn : les Pearlies (petites figurines souples avec un trou en-dessous pour mettre sur un crayon), et les Charms (elles ont un anneau dans le dos pour les porter en pendentifs).
La boîte représente le décor du pays des Filly Elves, très jolie et bien adapté à des petites Filly, on dirait qu'elles sont dans un champ !


Les Filly anciens de 1e génération avec des accessoires et petits bâtiments :
Une aire de jeux avec balançoire et toboggan, une étable, un carrosse, une boîte mini-château...


L'étagère du haut, 3 boîtes des séries 6 à 8, Elves, Witchy, Mermaids. J'y range dedans des choses sur les Filly :


Un tableau temporaire, avec une 2 grandes Filly : Pretty et Puk en peluche, l'aire de jeux, la maison fleur avec une boule de Noël accrochée dessus. Il n'est pas encore rempli, j'hésite quant à ce que je vais encore y mettre dedans :




Et pour finir voici ma grande étagère où il y a tout.
Au-dessus de l'étagère, il y a mes 3 casiers Filly à accrocher aux murs et mon calendrier de l'avent Filly Witchy.

Au 5e étage, il y a les boîtes en carton.
Au 4e étage, les Filly Witchy et Mermaids.
Au 3e étage, les Filly Elves.
Au 2e étage, les Filly Unicorn, Fairy et Princess.
Au 1er étage, Les Filly Ice et de Séries 1/2.

Mais le rez-de-chaussée est loué pour l'instant aux Princesses Playmobil...


Créé le 20 novembre 2013 à 20:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire