samedi 30 novembre 2013

Playmobil Figures Série 4, Flam, Mario

Voici mes 5 nouvelles figurines pour aujourd'hui :



Et quand elles n'étaient pas encore déballées, dans leurs paquets :


Depuis que j'ai appris que les séries 6 et 7 allaient sortir, je suis de nouveau en plein dans les Playmobil Figures !!
Alors armée de mes feuillets récapitulatifs de toutes les pièces des différentes séries, je suis partie en quête de nouvelles figurines  Figures intéressantes en tripotant des paquets.

Je suis revenue avec 3 nouvelles Figures de la série 4 : le savant fou, la cuisinière, et la sauveteuse.

Les 10 pièces du savant fou :

 Des fioles fluo, une coupe de cheveux "renversante", des yeux fous, une blouse...

 Les 12 pièces de la cuisinière :


Elle a son costume de gastonome, sa toque, sa poêle et sa casserole.

Les 7 pièces de la sauveteuse / maître nageuse :

En maillot de bain rouge, elle possède une planche de sauveteuse.

Ces 3 nouvelles Playmobil Figures :


Ce qui porte à 56 le nombre de mes Playmobil Figures à présent !!

Je me suis aussi pris Flam (la star sur le paquet de cette série), du My Little pony Blind Bag Wave 8, dont j'avais déjà parlé ici.
Il ressemble à un italien, il en a le chapeau, la moustache, les habits... mais j'ignore totalement son rôle dans la série.

Pas de tripotage cette fois, j'avais une application Android qui répertorie les numéros inscrits sur les paquets !! Elle est téléchargeable ici !!
Il y a aussi une version Flash .
Dommage que ça ne soit pas aussi simple pour les Playmobil Figures...

Et n'oublions pas le grand Mario qui était dans mon traditionnel Happy Meal du samedi !!

J'ai aussi failli acheter cet igloo, jusqu'à ce que j'en connaisse le prix...











Ce carrosse est très joli, mais j'ai déjà 5 carrosses...
Un joli cheval blanc à crinière violette, une poupée, des coeurs sur tout le carrosse rose, un siège, un harnais et des roues dorées !


Et il y a plein de trucs de Noël dans les magasins !!

J'ai adoré ce manège illuminé qui fait de la musique et s'anime :
des personnages sont sur de petites luges qui avancent sur une piste, le manège de derrière tourne et une 3e animation au fond, 3 personnages qui tournent sur eux-mêmes !! Très très mignon et joli !!

J'ai aussi vu ce "sapin" Hello Kitty, il contient 6 figurines et boules Hello Kitty, mais cher pour ce que cest.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire