samedi 27 avril 2013

Les Hello Kitty Straps et la niche Petshop

J'ai commandé des straps (surprises Hello Kitty) pas chères du tout sur eBay.

 Voici la série des Hello Kitty Morphin Swing :

 
De gauche à droite, tyrolienne, mandarin et kimono. Ma préférée c'est la tyrolienne, j'adore c'est vraiment originale. Elles se transforment en tournant leurs corps :
 

Après j'ai trouvé la sirène de la série Hello Kitty Heroine Tiny box, toute bleue, mais je me suis inquiétée, car le petit chaperon rouge que j'avais commandée 2 jours + tôt n'était toujours pas arrivée...

 Mais elle était bien arrivée samedi quand je suis rentrée des courses :


J'ai aussi acheté la niche Petshop sur le bon coin, avec une remise tout près de chez moi :


 Elle est quand même assez grande, elle peut contenir 2 chiens de Hello Kitty.

Et la porte s'ouvre sur une gamelle.

Créé le 28 avril 2013 à 20:49

1 commentaire:

  1. Superbe collection ! L'association Hello Kitty et Pet Shop est très bien vue ;)

    RépondreSupprimer