mardi 23 avril 2013

Chasse au trésor à Sarrebruck

Oui, je me suis inventé une chasse au trésor à faire : Trouver et visiter tous les magasins de jouets de Sarrebruck, sans voiture et sans connaître la langue.

J'ai essayé, et ben ça va pas être facile.
Il y en avait 2 (F et C) qui étaient indiqués un peu distants sur la carte, en fait c'était dans la même une galerie. Je suis passé 2x avant de comprendre.
Le reste j'ai carrément pas trouvé.
Je suis passée 3x à l'endroit où ça devait être, ben à chaque fois quand je me retrouvais sur la carte j'étais très loin. Il va falloir que je détaille + le plan et marquer le nom de toutes les rues. Bilan de la journée : J'en ai trouvés 4 sur 15 (et encore je les connaissais...)
Je sens que ce petit jeu va m'occuper un très gros moment.
Ca va être réellement digne d'une chasse au trésor de pirates du 17e siècle.

Créé le 28 avril 2013 à 19:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire