jeudi 11 avril 2013

J'ai eu ma paye et j'ai acheté des nouveaux jouets

Voici la photo de groupe :
























Oui, j'ai finalement acheté la maison bonbons Mon petit poney. J'adore les maisons de mon petit poney, et celle-ci était vraiment en soldes et rose et très jolie finalement.
J'aime beaucoup les kits à habiller Hello Kitty. J'ai pris la boutique de mode version fée et avec les chaussures que je n'avais pas encore. J'avais hésité avec un sac où il n'y a qu'une tenue mais il y avait des ailes roses au moins avec. Mais bon c'était que 1€ de différence, autant prendre le grand alors, surtout qu'il est presque soldé aussi pour le prix là.

A la grande récré, ils avaient encore d'autres jouets en solde.
C'est un palais des mille et une nuit qui s'ouvre et avec des accessoires orientaux :
Une petite poupée princesse mais je l'ai prise pour le lit de princesse.

Un ballon, comme ça j'en ai 2 et j'en laisserai 1 au travail.




Les déceptions maintenant :


J'ai encore eu Pinkie Pie dans le sachet surprise Mon petit poney !!
Là ça commence à bien faire.
24 possibilités et le 3e que j'achète c'est déjà un double !!







La peluche Hello Kitty Ange 33 cm:

















A gauche celle que j'ai commandée et que j'aurai du avoir, à droite celle que j'ai reçue.
Elle n'a carrément pas d'ailes !! Et elle a un visage entre le nez et le cou affreux !!
En + ils ont mis 2 semaines à me l'envoyer. C'est chiant je devrai la retourner.
J'avais vu la version 15 cm au Cora, elle était magnifique, comme sur la photo !! Elle avait bien des ailes toutes douces et tout et coutait 2x - cher en + !! Ben je l'achèterai là-bas, au moins je serai sure de ce que j'aurai entre les mains.


Les trucs de hier :



Voici encore un tapis Hello Kitty, mais un petit, 50x80 cm et en largeur pour changer.

Un oreiller 60x60, j'en ai pas et 2 tapis de salle de bains imperméables, celui que j'ai en tissu est trop chiant, il est tout le temps mouillé et tu peux jamais l'utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire