mardi 23 avril 2013

J'ai de nouveau acheté toute la ville

Comme d'habitude, à chaque fois que je vais à Sarrebruck. Avant c'étaient les habits et les chaussures, maintenant c'est les jouets, mais c'est toujours pareil, je suis une acheteuse compulsive.

Hello Kitty, 16 nouveautés :


- 6 petits sachets Charmmy Kitty
- 4 "sans-gêne", des genres de sifflets à l'effigie de Hello Kitty
- 1 drapeau multi-facettes

- 2 petits distributeurs de bonbons, le violet ci-contre, trop mignon, on peut même retirer la figurine d'en haut.
- 2 oeufs surprise
- 1 valisette en métal avec de la guimauve et 1 petit puzzle dedans
- une règle 30 cm toute rose très mignonne
- 1 figurine cuisinière et un livret
- 1 sachet en tissu
- 1 étui de lentilles Hello Kitty avec un petit récipient pour le liquide
- 4 livrets en allemand, mais même moi je comprends (enfin pas tout non plus), ce sont 4 tomes de la même série.


















Les autres jouets :


- 2 cerceaux
- 1 ballon
- 1 chien surprise
- 1 jouet avec 1 petite boule trop mignonne (photo ci-contre) et sa petite maison, la boule s'ouvre et se transforme en petit animal au contact de l'aimant de sa petite maison !! J'adore !!
- 1 poney rose que j'ai appelée Cynthia, j'adore son odeur.
- 2 fleurs solaires, elles ont un capteur à énergie solaire et elles bougent toutes seules quand il y a du soleil !! Trop fun !!
Voici une démo en vidéo :

 
Le poney Cynthia


Les grands cerceaux, énormes à côté du ballon, non?


















Les autres trucs :


- 1 tapis de plage
- 1 sac banane
- 1 trousse rose
- 1 porte-monnaie en silicone
- 1 porte-clés lumière rose
- 1 grosse gomme
- des nouveaux écouteurs Maxell, mais noirs
- 2 livres de la date de son anniversaire, le 6 juin le mien, et le 27 juin celui de ma mère

- 1 sac 'I love Saarbrücken', en + c'est vrai mais - que Paris quand même.
- 1 sac isotherme


plein de boîtes pour ranger mes figurines et mes jouets :


- 5 pochettes qui peuvent contenir 64 CD chacune, à 1€ la pochette il fallait sauter dessus, et 2 box pour les ranger en vrac.


2 sets de table, ça peut servir comme sous-main ou poster ou d'autres choses encore.















C'était quand même dur de rentrer avec tout ça, et encore + de rentrer dans le bus avec les énormes cerceaux...

Créé le 28 avril 2013 à 20:37

1 commentaire: