mardi 16 avril 2013

Le chateau des sirènes de Mon petit poney !!

et des dizaines de petits accessoires, trouvé sur le bon coin :


Ce n'est pas seulement le château d'origine comme on trouve sur les autres annonces, mais plein d'autres kits marins ont été acheté en + et il y a 5 petits poneys sirènes avec au lieu d'1 !!

Là c'est gros plan sur les poneys et accessoires avec la porte du château ouverte, on peut voir le hamac orange aussi. Il y a même un cadre photo avec un petit poney dessus, 6 petits animaux, des coffres, une carte au trésor, plein de mets, un gros gâteau...  Ca se complètera vachement bien avec le petit kit beauté marin que j'avais trouvé au Cora.

Il y avait la grosse boîte aussi et les notices :

Voici le château seul, il a des effets spéciaux aussi , les poissons du milieu tournent en faisant de la musique, c'est trop marrant.

Il y a aussi le carrosse acheté à part et qu'on ne trouve pas souvent :
 On peut mettre un coffre aussi à la place su coquillage violet derrière.

Edit : quelqu'un m'a demandé comment les poissons peuvent tourner. Il faut appuyer sur le bouton entouré en rouge :


Les poissons tournent alors et une musique retentit (enfin, si il y a des piles dedans et qu'elles ne sont pas HS)


Créé le 18 avril 2013 à 07:50
Modifié le 25 novembre 2014 à 13:30

2 commentaires:

  1. bonjour, je viens de l'acheter d'occasion et je voulais savoir si les poissons tournent tous seuls ou si c'est l'enfant qui le fait tourner. La personne qui me la vendu ne sait pas merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens d'aller voir sur le mien, il faut appuyer sur un bouton pour faire tourner les poissons !
    J'ai édité l'article et mis la photo à la fin de l'article, avec le bouton entouré. Mais peut-être que le votre n'a pas de piles ou qu'elles sont HS, et que c'est pour cela que le bouton ne fonctionne pas...
    J'espère que j'ai pu vous aider, n'hésitez pas à me tenir au courant de votre problème.

    RépondreSupprimer