mardi 16 avril 2013

Il m'est arrivé des trucs trop bizarres, j'ai peut-être rencontré une vraie sorcière !!

Déjà de bon matin il m'est arrivé un truc trop bizarre : dans le bus qui m'emmenait à Saint-Avold, une vieille avec des lunettes de soleil qui montait à la Cité des Chênes est venue se planter devant moi en souriant, puis elle me touche l'épaule fort et les mains comme si c'était ma grand-mère et qu'on avait des liens affectifs profonds. Je lui ai demandé si on se connaissait, elle a dit que non, qu'elle touche toujours tous les gens du bus, mais pour ceux derrière moi elle a rien fait...
Ma mère a dit qu'il faut se méfier des vieilles personnes comme ça. C'était peut-être une sorcière !! Elle voulait peut-être me lancer un mauvais sort ou s'approprier mon énergie de jeune fille, mais bon je n'ai rien senti de négatif, au contraire cette histoire m'a fait tellement hurler de rire toute la journée que j'ai adoré !!

J'ai aussi été léchée par Cynthia, une petite bichon trop mignonne un peu comme sur la photo, mais là c'est moi qui l'ai cherché. Elle était seule en liberté avec la laisse pendante devant un magasin, et elle me suivait en me reniflant les pieds dans un magasin. Alors je me suis baissée et je l'ai caressée, elle m'a léchée et m'a grimpé dessus. Son maître était pas loin, il paraît qu'elle voyage régulièrement en avion avec lui. Après elle faisait la belle en se mettant debout sur les pattes arrières, elle arrivait vraiment à marcher !! Je n'avais encore jamais vu ça en vrai. C'était un super moment tendresse, c'est avec des petits êtres comme elle que je trouverai de l'amour.

Créé le 18 avril 2013 à 07:35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire