dimanche 3 mars 2013

Mes produits Hello Kitty avant 2013

Oui, j'ai fait un inventaire de ce que je possédais de Hello Kitty avant que naisse vraiment ma passion.

C'est une lampe push qui marche avec 4 piles R6. J'ai du la payer 10FF ou 2€, ça doit être mon 1er produit Hello Kitty, que j'estime avoir acheté entre 1999 et 2004. Et au Dépot de Merlebach je pense.

Ensuite en 2e je pense que c'est la figurine rose transparente avec sa boîte jaune que j'appelle 'le fantôme'. J'estime en 2008, elle était dans ma boîte à merveilles depuis longtemps, presque sa création je pense. 2€ je pense dans un distributeur au Leclerc.




Puis en n°3, un jeu vidéo 'Hello Kitty Roller Rescue' dont j'ai pu retrouver la trace, acheté 0€90 sur Price Minister le 23/08/2008. Il contient 2 CD et une planche d'autocollants.












Les 4 suivants ne sont pas vraiment datables.
Bon en 4e je vais mettre l'ensemble Assiette+Magazine, dépôt légal Septembre 2009. J'ai dû l'acheter à cette époque.
C'est le n°1 d'un magazine 'Hello Kitty Party' avec des recettes de cuisine. Il y a une grande assiette en porcelaine avec.
C'était 2€99 l'ensemble.


En n°5 je mettrai le 1er trolley blanc, acheté en 2009 aussi je pense, mais dont je n'ai pas retrouvé la facture.
C'était entre 4€20 et 4€50 à la Foir'fouille de Saint-Avold.
Il contenait 30 autocollants verts aussi.














Là j'hésite vraiment.
Mais comme l'Ange verte est marquée 2007/2008, je la mets en 6e. Elle devait couter 1€ dans un distributeur.

En n°7 la Hello Kitty japonaise, datée 2009, dont je n'ai pas retrouvé la petite notice. 1€ je pense aussi, dans un distributeur Leclerc.






Pour la dernière, aucun doute puisqu'elle est marquée 2012. C'est une Hello Kitty avec un genre de costume grenouille. Aussi dans un distributeur, surement Leclerc, 1 ou 2€.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire