dimanche 31 mars 2013

Mes cadeaux de Pâques

J'en avais 7 officiels !!








D'abord la boutique de bonbons My Melody, très jolie petite maison toute rose et ouvrable par derrière.




Avec plein de petits personnages et accessoires :


Ensuite voici l'école de Hello Kitty avec son amie Cathy, il a quand même fallu 1h pour l'assembler :






















La valisette en métal Sanrio & friends, avec des oeufs en chocolat et des paquets de guimauve.



:






Une autre mini-boîte en
métal/autocollants











Cet oeuf surprise a été une déception pour moi, il y avait de très belles figurines très originales dans cette collection, et j'ai eu une trop classique.


 






Voici une figurine tampon encreur, très jolie en danseuse, j'ai hésité avec l'ange mais bon.












Attention chef d'oeuvre !! J'arrête pas d'admirer.
C'est Hello Kitty et Mimmy bébés avec des accessoires de bébés !!
Il y a une chaise haute, une baignoire, un berceau, un hochet, une assiette et une cuillère.
Et elles sont trop mignonnes !!
Ce que j'adore c'est les bercer dans le petit berceau qui valse à gauche à droite quand on le pousse !!























Je l'avais déballé il y a quelques jours mais je crois que c'est mon bâtiment préféré, le parc d'attractions de Ponyville, il est vraiment magnifique !!
Tout rose, féérique, de rêve !!









Créé le 2 avril 2013 à 14:40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire