mercredi 6 mars 2013

J'ai rencontré une brosse wc qui attendait juste derrière la porte

Oui, comme il faisait trop beau et trop bon, j'ai eu trop envie de sortir et je suis allée me promener. Mais en ouvrant la porte de derrière, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une brosse wc, toute seule, abandonnée là depuis tout l'hiver.

On découvre décidément de bien drôles de choses qui ont été laissées à l'abandon dans la nature par des humains peu respectueux.

La pauvre, elle fait quand même de la peine à attendre là devant la porte que quelqu'un daigne bien s'occuper d'elle.

Elle m'a trop fait rigoler, alors je lui offre son quart d'heure de célébrité en en faisant une star temporaire sur mon blog, et donc sur Internet, et finalement pour le monde entier qui peut l'admirer comme elle le mérite.
Voilà c'est fait.

Créé le 14 mars 2013 à 23:00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire