lundi 25 mars 2013

J'ai créé un nouveau site !!

http://collection-hello-kitty.host-ed.me/

Une vitrine de ma collection Hello Kitty avec photos et descriptions !!

Je l'ai fait en 1 jour sur Prestashop 1.5, le dimanche 24 mars !!! J'adore surtout le design rose mignon que j'ai moi-même réalisé toute seule à partie du thème standard tout moche.
Mais le + long ça a été de choisir et mettre toutes les photos 1 par 1.

Mais il manque encore certains éléments graphiques, surtout de bas et de côté, certaines descriptions et images, et les nouveaux trucs que je viens d'acheter.

Je suis super fière de ce que j'ai fait ce week-end !! (pas comme le dernier...) Ca c'est au moins quelque chose de constructif. J'aimerai me perfectionner en design et en Photoshop.

Créé le 26 mars 2013 à 22:49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire