mardi 26 mars 2013

Je me suis acheté mes cadeaux de Pâques

Voici la photo d'ensemble des 9 nouveautés Hello Kitty d'aujourd'hui :



A la Grande Récré, il ont eu un arrivage de toute la collection 'Le village de Kitty' avec des valisettes roses, donc voici la mini-école de la collection , je voulais toujours acheter 1 boîte (il y en a 4 : le café, la maison, l'hopital et l'école), comme une café et une maison j'ai déjà, l'hopital bof, et dans le monde de Hello Kitty l'école c'est bien, et que je n'avais pas la figurine de Cathy, je me suis dis qu'il fallait que je m'achète ça.

Ensuite il y avait tout un rayon avec des trucs en promo, voire soldes. J'ai trouvé la My Melody magasin de bonbons, à 10€ au lieu de 20, elle ressemble trop à la mini-maison de poupées si mignonne.
Je déballerai tout à Pâques seulement, mais la Melody était ouverte en bas, j'avais peur qu'elle était cassée alors j'ai ouvert et ré-assemblé la maison, elle n'a rien et est magnifique et toute rose. Ben on verra dimanche !!





Le livret de Hello Kitty Noël avec des stickers et un album de stickers où Hello Kitty raconte 1 semaine de sa vie , 'I love life'.


Des petites figurines comme celle que j'avais acheté en même temps que l'animalerie en janvier.

En-dessous un nouvel oeuf surprise, j'ai eu un petit écureuil jaune comme animal avec, et Hello Kitty avec un arrosoir et une tomate (ou une orange).


Une surprise que j'ouvrirai aussi dimanche, une boîte en métal et des stickers.

2 magnets aimantés.

Puis 3 trucs non-Hello Kitty : une partie de château comme le HK avec 2 chaises roses et 1 table garnie et 1 fauteuil.



J'ai eu le coup de foudre pour la maison de Blanche-Neige, aussi en soldes : les 7 petits lits en couleurs, la maison style moyen-âge fermable, le chaudron, la table avec banc et assiettes, l'escalier, les petits animaux, le chaudron...

Et en dernier, le parc d'attractions de mon petit poney, c'est un bâtiment rose tout beau où je pourrai mettre mes figurines. Aussi en soldes. Partout sur le net c'est minimum 40€, là j'ai eu pour 19€.

Ah oui et je me suis commandé la grande peluche Hello Kitty Ange sur Amazon :
Ils l'avaient au Cora mais en petit.

Voilà c'est tout ce que j'aime. C'est mon petit monde à moi.

Modifié le 26 mars 2013 à 23:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire