lundi 20 janvier 2014

Mon village de Noël et mes santons

En le rangeant, j'ai oublié de parler de mon village de Noël illuminé !


Il date de 1998 environ, il y a 5 maisons (mais la lumière de la dernière est malheureusement cassée), et 6 sujets : un bonhomme de neige, un sapin, 2 villageoises et 2 villageois.


Le village fonctionne avec 2 piles R14, mais j'ai perdu le couvercle du compartiment à piles, mais avec un peu de bricolage, il fonctionne. Les maisons sont reliées entre elles avec des fils verts.


Voici les 4 faces des maisons !
J'aime beaucoup les regarder, comme ça je pourrai toujours le faire de partout!





Puis voilà ma collection de santons qui étaient dans les galettes des rois et que j'ai gardés :


J'ai eu trop de chance, j'ai réussi à avoir une crèche bien complète sans doubles !
J'avais auparavant l'Ange et Jésus, et cette année j'ai justement trouvé Marie, Joseph et un berger !


Créé le 15 février 2014 à 19:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire