lundi 20 janvier 2014

Fini Noël, Adieu Sapin !

Il était magnifique, non ? Mais il fallait bien l'enlever un jour. En plus il perdait toutes ses épines.



Je l'ai fait le 20 janvier, 1 mois (moins 1 jour) après le solstice d'hiver. J'ai trouvé que c'était une bonne date, au-delà ça aurait été... juste trop. Mais c'était quand même triste de dire au revoir à Noël.



Rien qu'en touchant le sapin, les épines tombent. Il se dénude tout seul dès qu'on enlève une décoration, c'est impressionnant.


Il y en a des tonnes et des tonnes !! Je n'avais jamais vu ça. Mais elles sentent encore bon la forêt ces épines, alors je les ai gardées...















Voilà comme il était et comme il est maintenant.

C'est triste, mais de toute façon il était mourant.

Adieu, mon beau sapin !!

Voilà, Noël est bien terminé pour cette année.
Il avait été exceptionnel, on en a bien profité, alors il ne faut pas en être triste.



Il y a plein de belles choses qui nous attendent : maintenant c'est les soldes, ensuite Carnaval, le Printemps, puis Pâques le 20 avril, mon anniversaire, l'été, et puis le prochaine Noël finira aussi par pointer son nez !

Créé le 15 février 2014 à 19:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire