jeudi 16 janvier 2014

Batman du Happy Meal allemand

Cap sur le MacDo et sur le Happy Meal !
Voici la vitrine des jouets MacDo de Sarrebruck en ce 16 janvier. C'est le dernier jour des séries Hello Kitty/Batman, et comme on peut le constater sur la photo, la série Hello Kitty a été dévalisée !!


Mais cela m'était égal, j'avais déjà la série Hello Kitty complète de la dernière fois. Non, cette fois, je voulais avoir la figurine de Batman, car j'en étais hyper fan quand j'étais petite. Et je l'ai eue ! J'ai pris la plus belle, elle est très réussie, toute noire et articulée.




Il y avait 4 figurines :

- Batarang-Batman avec son arme chauve-souris (Batarang)
- Action-Batman, simple, debout et articulé
- Biker-Batman Batman roule sur sa moto
- Flug-Batman qui vole


Au début ils m'avaient donné Batman-Batarang avec son arme, mais je l'ai échangée contre Action-Batman, celle que je préférais.




Batarang-Batman & Action-Batman
Très belle série, mais juste un regret : qu'il n'y ait pas la figurine de Robin dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire