dimanche 28 juillet 2013

Mon petit poney - Les amies c'est magique

Le 10 juillet, j'ai fait une découverte sensationnelle : le dessin animé 'Mon petit poney - Les amies c'est magique', en VO "My Little Pony: Friendship Is Magic‏", nouvelle série Mon petit poney qui est produite depuis 2010 et qui est génialissime !!
Moi qui est fan de Mon petit poney, qui achète plein de trucs sur eux depuis 4 mois, je ne connaissais pas, Honte à moi !!!
Ils sont trop gentils, j'aimerai trop vivre dans un monde comme ça !! Twilight Sparkle débarque à Ponyville et toute la ville veut être son amie et ils sont trop adorables, un moment dans la ferme d'Applejack ils sont 30 à vouloir l'inviter pour manger, tu fais déjà partie de la famille, alors qu'elle s'en fout et ils sont tous les 30 tous tristes à baisser la tête quand elle refuse !! C'est magique !!



Ah et je me suis procurée la montgolfière avec Twilight Sparkle et son ami Spike, emblèmes de la série.
Elle est lumineuse et musicale, elle fait même veilleuse et joue une musique Petit Poney qui fait rêver !

Et Princesse Célestia (Princess-Déesse du Royaume d'Equestria, douce et trop maternelle, un vrai modèle pour moi), avec Pinkie Pie ma préférée (et celle qui me ressemble le +) :









Il y a tous les épisodes dans une qualité incroyablement parfaite sur Dailymotion en Full HD, voici les 2 premiers épisodes d'introduction :
http://www.dailymotion.com/video/x10d171_film-my-little-pony-la-magie-de-l-amitie_fun

Créé le 28 juillet 2013 à 21:16
Modifié le 28 juillet 2013 à 22:50

6 commentaires:

  1. tu la acheter ou la princesse celestia

    RépondreSupprimer
  2. Au Leclerc à 9€, elle n'était vraiment pas chère.
    Mais maintenant dans le magasin où je l'ai acheté ils ne l'ont plus, ils ont seulement des nouvelles : soit Applejack avec Princesse Cadence, soit Rainbow Dash avec Princesse Twilight Sparkle.
    Dommage.

    RépondreSupprimer