dimanche 28 juillet 2013

Le royaume de c-est-trop-bien est en travaux

Ça fait 3 semaines que je n'ai pas écrit !! Ça ne m'était jamais arrivé... Et bien sûr il s'est passé trop trop de choses.

J'ai acheté trop trop de nouvelles choses en 1 mois. Tout est entassé et je n'ose pas ouvrir avant d'avoir photographié et scanné.
Le problème est que maintenant je n'ai carrément plus de place chez moi.
J'ai travaillé d'arrache-pied ce week-end et j'ai descendu plein plein de choses à la cave pour faire de la place à mes merveilles.
J'ai aussi nettoyé, rangé et ré-arrangé l'espace.
Je suis épuisée.

J'ai passé mon permis de conduire vendredi matin et je l'ai raté. Ça n'a duré que 20 minutes.
Mais ce serait dommage d'arrêter maintenant.

Je voulais aussi monter un site complet avec toute ma collection pour le 1er septembre, et bien je crois que ça prendra beaucoup + longtemps...

Créé le 28 juillet 2013 à 22:23
Modifié le 29 juillet 2013 à 07:42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire