jeudi 4 juillet 2013

Ma mère m'a ramenée aux soldes à Creutzwald et Saint-Avold

surtout pour me remercier d'avoir installé sa nouvelle Freebox Crystal je pense.
La zone commerciale Leclerc s'est bien agrandie, il y a un MaxiToys, Chausséa, Kiabi...
J'ai acheté au MaxiToys, Leclerc, JouéClub et Cora Saint-Avold.

Hello Kitty :
- une poubelle
- un set de sachets et trucs pour faire des cadeaux
- une poupée Steffi Love, 3 chiens et des accessoires, tout sur le thème Hello Kitty
- un coussin à coudre
- un set de papier à lettres et petites enveloppes dans une petite pochette plastique
- un petite porte-monnaie Hello Kitty danseuse
- 1 boule anti-stress
- 1 peluche boule Beanie Ballz que je cherchais depuis longtemps
- le fameux haut-parleur pour MP3 qui s'illumine que j'avais vu sur le site de JouéClub depuis une éternité
- Un sticker géant-ardoise



La maison Mini Lalaloopsy rose, parce que je n'avais pas de grande maison normale avec plusieurs étages, et j'ai plein de mobilier pour mettre dedans.



Les autres jouets :

-  Le salon chic des Puppies, un autre parc pour les Zhu Zhu
- La voiture rose pour Miss Priss que j'ai rachetée
- Aqua surprise des Squinkies, trop beau avec le dauphin
- Un 4e Jewelpet vert
- Un porte-clés destressant
- Un poupée moche mais avec un jean, un chien et une super-gamelle rose avec plusieurs compartiments
- Une boîte à meuh qui fait le meuglement de la vache quand on la retourne
- 4 poupées-sirènes de couleurs différentes : bleu, rouge, rose, violet.


Ah oui et le matin j'ai pris mon colis du site de la Fnac, choses intéressantes en soldes :
La boîte maquillage Hello Kitty avec du maquillage et une boîte coeur avec plein de compartiments secrets, et le Zhu Zhu Puppy Dakota le Husky, ce sera le petit compagnon de mon adorée Miss Priss.


Créé le 7 juillet 2013 à 22:34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire