samedi 6 juillet 2013

La 2e démarque à AvenueDesJeux

La chance, je voulais commander le scooter radio-guidé Hello Kitty & Daniel et un petit poney Ailes magiques un soir mais j'étais trop fatiguée, et le matin les prix étaient presque encore divisés par 2 !! 2e démarque, -70% !! Alors je me suis jetée sur plein de choses, et j'ai bien fait, car non seulement plein de trucs étaient vite en rupture de stock mais surtout le lendemain, plein d'articles sont repassés à seulement -50%, ils s'étaient surement trompés et ont trop soldé des articles l'espace d'un jour !!
Ben comme je suis toujours en train de lorgner les trucs qui m'intéressent sur le net, j'en ai bien profité.


Hello Kitty:
- Le scooter radioguidé avec Daniel qui emmène Hello Kitty dessus
- 7 figurines très chères normalement

Mon petit poney :
- Le train de l'amitié motorisé
- Apple Bloom & Sweetie Belle à la fête foraine
- 2 poneys Ailes magiques !!
- Rainbow Dash géant avec accessoires de beauté

- Barbie vétérinaire avec un chien à la patte cassée
- une figurine Le grand méchant loup
- Le chalet de Heidi en bois avec 175 pièces à monter
- Fillette avec animaux Playmobil

 Le seul truc qui me chagrine c'est que beaucoup de ce que j'avais commandé une semaine plus tôt était encore - cher... Mais bon c'est ça les soldes, c'est un jeu, tu trouves un truc dans un magasin et après tu l'aurais trouvé encore 2x - cher ailleurs...

Créé le 7 juillet 2013 à 22:44

2 commentaires:

  1. Tout d'abord, félicitations pour ton blog , rapide et très agréable à consulter. Ton blog me plait bien et je reviendrais te rendre visite

    RépondreSupprimer
  2. merci, tu as à voir quelque chose avec le site Avenuedesjeux?

    RépondreSupprimer