dimanche 28 juillet 2013

Je suis tombée dans Playmobil

Je suis tombée dans les Playmobil, j'ai plein de très beaux sets, mais aussi plein de personnages : vampires, princesses, fées, ange, démon, magicien...



Voici mes + beaux sets :

- une église musicale avec des mariés qui est très haute (mais que je n'ai encore montée), il y a un prêtre, un couple de mariés, 2 mélodies : musique de mariage ou cloches. Un autel, bible, des chandeliers, de superbes vitraux, un portique, 3 bancs, des alliances, un coeur à porter autour du cou.
  - une vraie fontaine avec des fées, c'est un parc des fées avec des animaux, des plantes, un arbre, une licorne, 2 fées et une vraie fontaine mais à pompe manuelle. Je n'avais encore aucun set de jeu avec de l'eau.


 - un château pliable qui se referme avec une clé, je n'avais encore jamais de ce style 18e siècle, il ressemble au Trianon de Marie-Antoinette je trouve.







- un portail/bâtiment sur le monde des licornes,
 avec 2 fées, des animaux, une licorne...
Ce que j'adore dans ce bâtiment c'est qu'il sera la porte secrète pour accéder au monde des chevaux, comme j'ai plein de Petits Poneys et de Filly !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire