samedi 30 mars 2013

Ma sortie du samedi de Pâques

J'ai été emmenée à Sarreguemines et à Bitche et dans plein de supermarchés, tout ce que j'aime :























Mes nouveautés Hello Kitty du jour :


Un sac/sachet rose/noir/blanc à pois, 2 cadres à peindre, une gourde sport en plastique, un verre en verre, 2 assiettes en mélanine et 1 bol pareil que j'avais déjà, le même porte-clés que j'ai mais qui est tellement abimé.

De grandes images pour mur, 4 nouvelles planches, j'en ai déjà 3 de la même série.

Un 3e oeuf du Cora, avec le chien blanc et Hello Kitty toute en jaune :












Le reste ce sont des cadeaux de Pâques :

Un oeuf surprise d'une série que j'ai jamais eue, une figurine ballerine tampon, un set de Hello Kitty bébé et une valisette en métal Sanrio & Friends plein de chocolats.

Créé le 2 avril 2013 à 14:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire