jeudi 7 mars 2013

Sarrebruck chouette, 1 mois et demi que j'y étais pas

Et j'ai profité du climat printanier comme ça.
J'ai surtout acheté 2 superbes sacs Hello Kitty :


Au dessus c'est une besace toute en rose très jolie.
A gauche le sac est énorme, presqu'une valise, ils ont le presque le même sur AliExpress :
http://www.aliexpress.com/item/Hello-kitty-white-owl-shoulder-bag-handbag-large-messenger-bag-casual-bag-backpack/692048809.html
http://www.aliexpress.com/item/canvas-handbags-shoulder-bag-hello-kitty-big-Shopping-tote-bag-freeshipping/673780470.html

Plein de trucs de bouffe sur le thème de Hello Kitty :
Des pâtes Hello Kitty !! Des sodas Hello Kitty !! Des biscuits Hello Kitty avec boîte métal même, un contient-casse-croute 3D, des chapeaux en carton Hello Kitty, des assiettes en carton et serviettes Hello Kitty !!

Des habits/hygiène/trucs de salle de bains :
Les mêmes mouchoirs qu'au Norma mais vendus en individuel, j'ai pris les 8 modèles différents.
Des chaussettes roses Hello Kitty, une brosse à dents Hello Kitty, des crèmes Hello Kitty !!
une avec une boîte en métal et l'autre avec une mini-figurine !!

J'ai trouve aussi ces hauts, pas chers mais trop petits pour moi...

Le reste des Hello Kitty :
 Un stylo géant, des stickers, une petite table en carton, un ballon, un carnet, un papier cadeau.

 J'ai trouvé plein de chaussures pas chères aussi : 
J'adore surtout les roses compensées, elles étaient 4x - cher qu'ailleurs !!
Au moins j'ai des chaussures pour le printemps maintenant.

Le reste :

 Un tapis, un sac rose, 3 boîtes roses, 1 casier, 1 cône à glace rose, des pantoufles roses.

Voilà. Il me faut me préparer à ce que je vais dire demain maintenant...
Ça va pas être facile mais depuis le temps que ça traîne et il faut le faire maintenant.

Créé le 14 mars 2013 à 18:16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire