jeudi 21 mars 2013

Mes achats Hello Kitty du 21 mars 2013 !!

















Voilà, un peu de bonheur pour changer !!
D'abord j'ai conduit, bien. Et j'ai eu comme cadeau de mon moniteur d'auto-école du Hello kitty : une pochette avec plein de compartiments toute rose à l’effigie de Hello Kitty et trop mignonne !!
Puis j'étais partie aux courses (Cora mon nouveau magasin préféré) et il y avait plein de trucs trop mignons de Hello Kitty pour Pâques... J'en ai bien sûr achetés quelques-uns.
- La peluche Hello Kitty Lapine de Pâques (avec les oreilles roses !!), je l'adore, elle est toute douce, elle sent trop bon et je la serre beaucoup contre moi. Il y avait aussi des peluches avec Hello Kitty et une baguette magique et une autre avec une sucette, mais presque 2x + cher.
- La balle moyenne Hello Kitty. J'avais déjà une petite et une grande, comme ça j'ai la moyenne. Je voulais aussi une autre grande pour au travail, mais on verra.
- Le parapluie, presque pareil que celui que j'avais acheté chez le chinois en janvier, que j'aime tant et que j'ai tellement peur de perdre ou de casser et qui était introuvable. Ben là c'est presque le même, un peu + grand mais rose foncé (celui de janvier étant rose clair) et avec des dessins différents. C'est parfait comme ça !! (D'abord j'ai failli prendre le rouge mais il n'était pas très beau et heureusement que j'ai pris le rose, c'étaient des roses différents !!)
- Un oeuf surprise. Il y avait plein de couleurs, j'ai pris rose foncé et heureusement !! Parmi 12 modèles, je suis tombée sur Hello Kitty écolière avec un sac, mais surtout avec sa chienne toute rose !!
- Un seau Sanrio & Friends avec Hello Kitty, Charmmy Kitty, My Melody, Keropy... Il y avait aussi la valisette mais je la trouvais pas terrible, petite, trop fine et 2x + chère. Il y a à bouffer dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire