jeudi 14 mars 2013

Même Hello Kitty a eu un chagrin d'amour et je l'aime trop !!!

Hello Kitty est amoureuse de Daniel. C'est le plus beau garçon de la classe, le plus fort, et le plus gentil aussi. Mais elle ne sait comment lui exprimer son amour. Parviendra-t-elle à trouver le chemin de son coeur ?

Hello Kitty est amoureuse, un livre que je voulais absolument. Ça fait un moment que je l'avais commandé. Mais maintenant je suis en plein chragrin d'amour. Finalement aujourd'hui je suis allée le prendre et je l'ai lu.
Et la surprise a été de taille : en fait ça raconte la même histoire que moi !!!

Daniel est gentil avec Kitty un peu comme un chevalier servant qui l'aide. Kitty tombe amoureuse de lui et pense trop souvent à lui. Mais Daniel s'éloigne alors d'elle et l'ignore et Kitty tombe dans un chagrin d'amour, n'a plus goût à rien, n'a même plus envie de manger et tout. Puis Daniel vient lui donner une barre de chocolat pour la consoler. Amoureux ou pas, il reste son ami !!

Je t'aime Hello Kitty !!
Je t'aime encore 2x + qu'avant !!
Tu es mon idole !!
Je suis carrément contente que ça c'est passé comme ça avec ce garçon maintenant!!
Il m'est arrivé la même chose qu'à toi, Hello Kitty !!
Je t'aime, je t'aime !!
Hello Kitty Forever !!


Ah oui j'ai une nouvelle connerie en tête !!
Appeler des gens au Japon et leur demander :
"Hello !! I'd like to speak to Hello Kitty, please please !!"
"Do you know where she is ? I love her so much !!"

Modifié le 15 mars 2013 à 07:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire