jeudi 14 mars 2013

On est le 13/14, j'ai refait la sorcière et j'ai fait une potion magique


J'avais une grosse connerie à faire en tête depuis quelques jours : faire une potion magique à ma façon, c'est-à-dire mélanger tout ce que je trouve (manger, shampooing, médicaments...) et voir ce que ça donne. (J'aime beaucoup les trucs de sorcières).

Déjà je me suis transformée en rose, comme quand j'avais fait la sorcière rose il y a 1 mois. J'ai revêtu le chapeau aussi.
Puis j'ai préparé la table de travail, avec la nappe Charmmy Kitty en dessous, le réveil avec Hello Kitty en fée et baguette magique pour me protéger, des feuilles roses pour noter la composition des ingrédients que j'ajoute, le stylo géant Hello Kitty pour écrire, et une bassine rose.
Je me suis efforcée de prendre à chaque fois à peu près 1 cuillère à café de chaque ingrédient, de noter tout de suite sur le papier qu'est ce que j'ai rajouté pour ne rien oublier et garder l'ordre des ingrédients. Ah oui et en tache de fond j'ai fait tourner ma machine à laver parce qu'elle fait tellement de bruit que ça simulait un peu la fin du monde (on l'entend un peu dans les vidéos).

D'abord j'ai mélangé que la bouffe et j'ai goûté...
Voici la vidéo de cette étape.
(il faut cliquer sur le rectangle en bas à droite pour voir en plein écran) :


La mixture était déjà kaki juste après que la bouffe, et elle l'est restée jusqu'à la fin :
Ca va hein, ça n'a pas l'air trop monstrueux.
La vidéo de la fin :
(il faut cliquer sur le rectangle en bas à droite pour voir en plein écran)  :


La composition exacte dans l'ordre :
Au début quand j'ai eu l'idée j'avais un peu peur des réactions chimiques et de faire exploser ma baraque, mais il n'y a rien eu du tout, même pas un peu, je suis déçue quand même.

Le problème c'est que maintenant je ne sais pas quoi en faire de la mixture...
J'ai pensé à la jeter dans les chiottes mais j'ai peur de les boucher, ça m'arrive souvent déjà comme ça...
En + elle sent trop mauvais dans tout l'appartement, j'ai été obligée de la recouvrir avec une autre bassine :
Je la stocke par terre dans la cuisine en attendant de me décider ce que je vais en faire. La jeter quelque part de marrant?

Ah oui la vidéo de la fin, ma machine à laver elle fait trop peur, elle bouge et tremble toute seule en faisant un bruit de fin du monde, elle me fait trop rigoler :

(il faut cliquer sur le rectangle en bas à droite pour voir en plein écran)

Finalement c'est elle qui est magique !!

Créé le 14 février 2013 à 21:58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire