jeudi 17 octobre 2013

Sortie Filly Sarrebruck

J'étais à Sarrebruck et j'ai de nouveau ramené mon lot de Filly...

Ça sent déjà les fêtes de fin d'année là-bas.
Au Karstadt, ils ont déjà un sapin de Noël dans leur devanture !!
Et voici un magasin de coupes de cimetière pour la Toussaint :

















En promo, je n'ai pas résisté à la maison ensorcelée des Filly Witchy (-37% ça ne se refuse pas...). C'est une mignonne petite maison de sorcières, avec un chaudron, des effets magiques et il y a une Filly exclusive dedans, Lumina qui tient une lampe.




En promo aussi (-25%), le coffret des sirènes avec la Filly Shelia, la soeur de Pearlia, qui tient un coquillage avec une perle dedans dans sa main. Il n'en restait que 2 au prix-là, alors d'ici à la prochaine fois que je serai venue, il n'y en aurait plus eu.



Ensuite, toutes les Filly Ice Elves différentes qui restaient (car -50%), du coup elle étaient au même prix que les Filly toutes simples du Cora...
Et celles-ci sont à piles !!















Des Filly Charms (bijoux), malheureusement presque que des doubles que j'avais déjà.
On peut les porter en pendentifs, porte-clés...


Des Filly normales, série Unicorn :
Luna, Claudia, Rose, Oryx. Je ne les avais qu'en spéciales, du coup j'ai à présent la série complète des Filly Unicorn de taille standard.


3 Filly Witchy, j'ai un peu trouvé un moyen de reconnaître les Witchy grâce à la couleur de leur cape, mais ça reste assez difficile. Mais j'ai bien correctement identifié celles que j'ai prises :
Vicky, Xenia et Sky.


2 Filly Elves, Isabella et Félix en double (mal identifié et confondu avec Wika) :










Magazine Filly Princess, avec une baby-Filly Princess surprise (j'ai eu Valentin), et un sachet d'accessoires d'Halloween avec un Filly fantôme !!

 Et pour finir, voici la vitrine Playmobil Princess qui est au Kaufhof.
Elle s'illumine et s'anime quand on appuie sur un bouton : le cygne et la fontaine tournent.


Créé le 21 octobre 2013 à 13:21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire