mercredi 9 octobre 2013

Le catalogue de Noël 2013 de Jouéclub est sorti !!

JouéClub, c'est une référence pour les magasins de jouets (en France).
Alors ça a été une vraie fête pour moi quand j'ai découvert le catalogue de Noël dans ma boîte aux lettres !!
Je n'en reviens pas qu'il soit sorti si tôt...
Le catalogue est ici en ligne : http://catalogue.joueclub.fr/

Voici les jouets que je préfère dans ce catalogue :

La page la + importante, celle des Filly (page 167) :
Je veux déjà la maison des rêves avec la Filly spéciale Fleur, et la grande tour arc-en-ciel me fait vraiment rêver...Mais 65 cm de hauteur, c'est carrément un petit meuble, il faut pouvoir la caser !

J'ai aussi vu des espèces de grands légos dont les personnages ressemblent trait pour trait à des Filly (page 32) :


Hello Kitty en petite sirène dans une boutique de mode, j'ai beaucoup de boutiques de mode mais celle-ci elle est vraiment spéciale, je la voudrai aussi (page 156) :


Une autre nouveauté Hello Kitty, l'école et son arbre cour de récréation (page 156) :

Les pupitres et chaises en forme de Hello Kitty, très très mignon !!


Une boîte à musique Hello Kitty, (page 163), j'aimerai bien écouter la musique qu'elle fait...
Il y en avait une au Chapitre qui avait une très belle musique et me faisait très envie, mais très chère, elle coutait 24€ et était carrée et plus petite que celle-ci...


J'ai déjà une poupée Pinypon avec sa petite maison, je trouve ce chalet très joli (page 170) :



L'arbre des Klorofil (page 52), j'avais le même quand j'étais petite (et encore il n'était pas complet, je crois qu'il venait de chez Emmaus).

Ca me rappelle plein de choses et j'aimerai bien de nouveau l'avoir.
Incroyable qu'il soit toujours fabriqué tel quel depuis 30 ans !!
Très rare pour un jouet.




Barbie Flocons (page 177) :
Chaque année, une Barbie collector différente (dite de Noël) est fabriquée et coûte assez cher...
Celle de 2013 est toute blanche, sur le thème des flocons apparemment.

Elle est très maquillée, ses lèvres sont vraiment très rouges, et le devant de sa robe est de forme flocon, ainsi que ses boucles d'oreille et elle porte même un flocon sur l'épaule.



Maintenant, reste plus qu'à attendre les catalogues des autres magasins : Cora, Leclerc, Grande Récré...

Créé le 11 octobre 2013 à 13:26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire