jeudi 24 octobre 2013

Mes étagères Filly (1)

J'ai super bien rangé et disposé mes Filly !!
Voici le 1er étage, consacré aux Filly Princess, Fairy et Unicorn (Séries 3 à 5) :


Le château Dream Palace des Filly Fairy !! J'y ai mises toutes mes Filly Fairy dedans et les Filly Princess autour. Ce château est musical et lumineux, quand on appuie sur un bouton, la musique-emblème des Filly se fait entendre et une lumière rouge éclaire l'intérieur de la tour :


Le coin des Filly Fairy, avec le Crystal Palace (très lumieux, une jolie lumière rose éclaire toute le petit château quand on appuie sur le bouton en forme de coeur au-dessus de l'horloge), et le couvercle d'une boîte en métal Filly Unicorn qui contient un décor :


Le 2e étage est consacré aux Filly Elves (Série 6), c'est avec cette série que j'ai découverts les Filly en Allemagne :


La Blutenvilla (villa des fleurs en allemand), mon 1er bâtiment Filly, et aussi mon préféré...
C'est lui qui m'a fait adorer les Filly, je rêvais sur la Filly Isabella (la Filly avec le miroir à gauche de la porte centrale, au-dessus de la rivière d'or) et son Prince Xander...
Trop trop jolie cette maison, et la lampe et la rivière s'éclairent d'une lumière dorée.


A gauche, la cabane dans l'arbre, elle comporte plein de jeux pour que les Filly puissent s'amuser : un toboggan, un tourniquet, une balançoire, un ascenseur, et on peut ouvrir l'arbre pour faire descendre une Filly du toboggan. Les lampions et la piste du tourniquet sont phosphorescents la nuit.
A droite, la fleur dansante : c'est une fleur qui tourne et fait danser la Filly qui est dessus !



Les étages suivants ne sont pas encore terminés.


Là j'ai disposé une maison fleur Filly Elves avec des Filly géantes :
la Filly Princess Pretty avec cheveux coiffables au fond, et la peluche Fairy Puk au-dessus de la maison.







Et voici la partie Filly Witchy (Série 7) provisoire avec le moulin qui tourne en faisant bouger les pièces à l'intérieur.
Il y a plein d’accessoires de magie avec : des livres, des chaudrons, des potions, et même une baguette magique...

Mais je n'ai pas encore déballé la maison ensorcelée des Filly Witchy.

Et il va y avoir aussi des étages pour les Filly patineuses avec une piste de glace, et le coffre à trésor des Filly Mermaids (sirènes)...

A suivre...


Créé le 25 octobre 2013 à 13:40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire