mardi 29 octobre 2013

Leclerc : Plein de Hello Kitty qu'ils n'ont que chez eux !!

J'étais au Leclerc et j'ai relevé plein de jouets de Noël intéressants :

Ça ce sont des carrosses avec Hello Kitty et son fiancé Daniel. Hello Kitty a des ailes d'ange et Daniel et habillé en sieur du moyen-âge.

Il y a 2 modèles : Hello Kitty a une robe bleue ou rose, et soit tirée par un cheval, soit par un dragon rose.

Je préfère la version avec le dragon rose (ça change des chevaux, j'en ai déjà pas mal des carrosses avec des cheveaux), et bien sûr je préfère la rose rose.

Ça coûte 11€50.


Ensuite là c'est un arbre féérique avec aussi Hello Kitty et Daniel qui ont les mêmes habits style moyen-âge qu'avec les carrosses, mais c'est un arbre avec des jeux, un toboggan, une fleur tulipe qui s'ouvre, des tables et des chaises en forme de fleur...
Ça coûte environ 16€.
2 modèles de marchands ambulants, toujours avec Hello Kitty et Daniel qui sont déguisés en marchands. Une version glaces et une version hamburgers. Il y a une moto et un parasol, et les couleurs des vêtements des personnages et des accessoires diffèrent d'une version à l'autre. 11 ou 12€ je crois.


La jolie théière à 20€ !!
Je la veux depuis longtemps, elle a toujours été à JouéClub mais à 30€ et avec 4 personnages.
Ici il y a 2 personnages seulement, mais c'est la seule différence. Les accessoires ont l'air identiques sinon.
C'est donc un café en forme de théière, avec du mobilier mignon à la Hello Kitty, j'adore le petit comptoir et le toit de la théière qui fait manège !




Pas seulement du Hello Kitty que j'ai relevé d'intéressant :

La suite princière de Twilight Sparkle à 20 € !!

Sa chambre est comme dans le dessin animé, mais il fait assez plastique je trouve quand même, il n'est pas particulièrement beau (moi qui n'ai plus de place, je me dois de ne prendre que ce qui est exceptionnellement beau !)

Puis je n'apprécie pas particulièrement la version articulée de Twilight Sparkle avec des ailes bariolées qu'il y a dedans, je ne la trouve pas très belle.

Dommage que j'ai acheté Rainbow Dash il y a quelques semaines sur eBay, j'aurai acheté ce coffret à 9€ sans hésiter !

Il y a donc Rainbow Dash avec Twilight Sparkle en tant que Princesse, et elle est vraiment belle là-dedans.







Du Playmobil aussi !!
Voici le donjon de la licorne, ce serait peut-être bien pour mettre avec mes Playmobil fées ! (mais j'ai déjà 2 autres petits châteaux)







Et la chambre de la Reine, mais c'est moins cher sur Internet quand même : un grand lit (mais vert...), un bébé (je n'ai aucun bébé Playmobil), un berceau royal...
C'est intéressant !!




Et voici le frigo de mes rêves : (mais 410€ avec livraison):

La marque est excellente, Whirlpool (la même que ma machine à laver). Modèle WBE3114W, très bien noté, pas comme le Indesit que j'avais vu.

Il fait presque moitié frigo/congélateur, la partie congélateur fait 113 litres, énorme comme je voulais (c'était seulement 84 L pour le Indesit), il y a des congélateurs seuls qui ont moins !
Et il n'est même pas trop mastoc : 1m75 de haut, je pourrai même mettre le micro-ondes dessus. Gabarit encore + parfait que le Indesit que j'avais vu !

Mais j'attends la réponse de Darty, ce serait bête de passer à côté si ils m'en donnent un nouveau. J'espère que j'aurai une réponse rapide, car la pub-là n'est valable que jusqu'au 9 novembre, et le 5 on retournera au Leclerc, ce serait bien de le commander à ce moment-là.
Et si ils ne me répondent pas du tout, combien de temps est-il raisonnable d'attendre sur eux ?

Créé le 2 novembre 2013 à 12:40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire