dimanche 16 juin 2013

Je voudrais trop être une Filly

et vivre à Zimsala et je serai la meilleure amie de Cadabra !!
(Voir même être Cadabra elle-même si c'était possible, ça doit être trop bien d'être à la fois une Princesse et une sorcière et avoir une soeur aussi géniale et gentille que Abra)
On passerait notre temps à rire et à s'amuser dans un monde merveilleux et en faisant de la magie !!

J'ai trop hurlé de rire à sa dernière blague :

Hast du von Cadabras letztem fiesen Streich gehört? Sie hat Wilma eine Glatze gehext! Das arme Ding ist beim Blick in den Spiegel fast zu Tode erschrocken und Cadabra konnte 47 Minuten nicht aufhören zu lachen! Danach hat ihr aber so der Bauch wehgetan, dass es am Ende Wilma war, die schadenfroh gelacht hat.

Est-ce que tu as entendu parler de la dernière mauvaise blague de Cadabra ? Elle a utilisé un sort sur Wilma pour la rendre chauve  ! La pauvre petite chose s'est effrayée à mort en voyant son reflet dans le miroir et Cadabra n'a pas pu s'arrêter de rire pendant 47 minutes ! Ensuite son ventre lui a fait tellement mal qu'au final c'est Wilma qui a ri de son malheur.

Je me suis sentie méchante quand même en en riant aussi comme Cadabra. Pourtant au début quand j'ai lu ce qu'elle avait fait, je me suis exclamé tout de suite : "oh la pute !", mais après j'ai passé 15 minutes à rire sans m'arrêter rien qu'en imaginant la scène. Cadabra c'était 47 minutes mais aussi elle elle l'a vraiment vécu. Donc on peut quand même être du même niveau pour la question de rire beaucoup.
Et pour moi après ce n'était pas mon ventre mais mes poumons qui me faisaient mal, je n'arrêtais pas de tousser.



Et pendant ce temps, Abra était en train de voler au secours d'une Filly, elle !!

Et moi, suis-je une peste de rire et d'aimer autant Cadabra et ses bêtises ???



Créé le 16 juin 2013 à 22:00
Modifié le 17 juin 2013 à 07:45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire