samedi 29 juin 2013

Aux soldes à Sarreguemines

Mon amie m'a emmenée aux soldes, à Grosbliederstroff et Sarreguemines où il y a plein de magasins de jouets.

Mes Hello Kitty :

- Des papiers cadeaux, un sac shopping
- Un sac isotherme avec doublure dedans pour mettre des aliments sans que le sac ne se salisse si ça sort, et avec un très joli dessin de hello Kitty avec son ourson dessus
- Un pop-un Hello Kitty pour faire panier à linge sale
- 2 mini-sacs, un été et un princesse comme ça je les ai tous
- 1 truc à bulles
- 1 grosse bague rose transparente
- 3 verres 'I love Hello Kitty'
- 3 blisters de 2 sachets 'Shopping mania' avec des cartes de collection dedans
- 1 figurine-tampon trop mignonne, Hello Kitty en ange avec une baguette magique !!

Les autres jouets :














- Le cinéma Ponyville !!
- Un parc Zhu Zhu Puppies, je n'ai aucun parc vert comme cela
- Un sachet surprise Playmobil Fille
- 1 coquille Xia-Xia avec une micro-voiture et un canard
- La maison pomme avec le ver de terre qui dort dans la niche !!

 
4 lots de véhicules Zhu Zhu pets que je vais essayer de rendre :

Car je me suis fait avoir, sur la boîte il y a le set de jeu avec le zhu zhu pet harnaché dessus, et en fait les peluches n'étaient pas incluses dans la boîte, c'était marqué en tout petit alors que l'illustration laissait vraiment penser le contraire, et en + j'en acheté 4 !! 
 
C'est triste.


Les autres machins :



- Un sachet TopModel
- Un sac à dos violet de secours
- 1 lampe USB
- 1 nain qui change de couleur
- 1 pilulier
- 2 petites peluches
- 1 lot de pierres précieuses roses
- des petites pinces roses
- 7 stylos encre gel

Pour finir, je suis allée au Zeeman échanger mon Filly et acheter la glace rose fluo :


Comme ce sera la + grande Filly et peut-être qu'elle sera une statue même, il me fallait une fille. Les Reines Filly sont toujours des filles.

C'est une Filly Princesse, Pretty, elle a l'air douce et mignonne, est violette avec une crinière rose.


Créé le 1 juillet 2013 à 07:54



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire