jeudi 27 juin 2013

C'était l'anniversaire de ma mère et on était aux soldes locales

Je continue ma collection de Hello Kitty :

- 1 arrosoir à 29 cents
- 2 gobelets ballon
- le même livre photo
- le magazine Hello Kitty mon amie avec une montre en forme de coeur
et le magazine est sur le thème de' Hello Kitty sirène
- 4 badges rouges
- 2 carnets de courses
- 4 mini-livres

Et le chef d'oeuvre !!
Les pantoufles Hello Kitty !!
Très élégantes, en rose et noir, avec la tête de Hello Kitty qui porte un vrai flot qui ressort !!
Des trucs pour la maison:












2 galettes de chaise roses fluo et des cintres


Les autres jouets :

Des cartes géantes et un machin à faire des bulles en forme de glace.
Ils ont du Filly maintenant au Zeeman !! C'est la 1e fois que je vois du Filly en France !!
C'est un grand Filly à coiffer avec 3 accessoires, il y a 6 modèles différents, 3 Princesses et 3 Fairy.
J'avais choisi Cédric blanc avec une crinière bleue mais je vais l'échanger.


Les auto-tamponneuses Mon petit poney avec plein d'accessoires de fête, je voulais depuis trop longtemps pour compléter ma fête forraine. Il y a bien sûr 2 auto-tamponneuses avec des drapeaux et qui roulent, 2 petits poneys (Sweetie Belle et un autre qui s'appelle Pétal Précieux, je ne connaissais même pas !! C'est un joli nom et elle a en emblème en forme de fleur sur le flanc), des barbes à papa, roue, ballon en forme de coeur à accrocher à la patte du poney, 2 peluches, et des signalisations pour véhicules. J'adore c'est trop mignon !!


Maintenant les habits.

2 pantalons roses, 1 extensible et 1 avec des fleurs dessus, il est trop joli. Et une jupe tigrée.

 Créé le 1 juillet 2013 à 07:21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire