samedi 22 juin 2013

Barbie & Ken à la plage / Ken est-il un cochon qui ne porte pas de culotte ? (Sondage)

J'ai acheté un lot intéressant au Cora : Les 2 poupées Barbie & Ken pour le prix d'une.
Le thème c'est 'à la plage', donc ils sont en maillot de bain.
En fait je l'ai surtout acheté pour Ken, il donne trop envie avec son beau torse tout musclé.

Et j'ai une dizaine de Barbies uniquement filles, et aucun homme-poupée, comme ça je me suis dit je leur rapporte un nouveau jouet pour qu'elles puissent d'amuser. En + il est déjà à moitié nu, comme ça on gagne du temps.
(C'est les mystères de l'amour qui m'ont inspiré ça, quand Olga et Eve se partagent Walid dans la même maison pour le niquer, l'épuisent et après il se sauve en slip pour leur échapper, c'était trop marrant)

Barbie porte un maillot de bain 2 pièces, de très longs cheveux blonds libres et comme accessoires un serre-tête coquillage et un collier coquillage.

Ken a un bermuda (c'est tout, comme ça on peut admirer son beau torse), mais des cheveux trop bizarres (raides au bout, ils ont du mettre du gel dedans), une montre blanche et des lunettes de soleil bleues.

ATTENTION AUX YEUX !!
ON VA DÉSHABILLER LES POUPÉES ET MONTRER LEUR PHOTOS !!
En +, on peut zoomer en cliquant sur la photo.
Oui, j'ai trouvé ça intéressant de voir comme ils étaient faits.




Déja ils ont modifié le corps de Barbie par rapport à avant.
Elle a des seins + petits et un creux au niveau du ventre.
Barbie a une culotte, elle, c'est sûr, on en voit le motif :













Mais pour Ken les choses ne sont pas aussi claires. D'ailleurs en le déshabillant, tout de suite je me suis exclamé : 'Oh le cochon, il n'a pas de culotte !!'. Mais en fait en y réfléchissant et en regardant mieux, il en a surement une, on le voit sur les côtés mais on ne voit pas où la culotte s'arrête sur son ventre, c'est ce qui introduit le doute.
Et elle n'a pas de motifs comme Barbie si elle existe.

devant
derriere


















Il y a autre chose aussi que l'on ne voit pas et qu'on devrait voir, pourtant pour les formes de Barbie ils sont - prudes et n'hésitent pas à les montrer comme en réalité.

Ah oui et le même jour j'ai aussi acheté un carnet Hello Kitty de 60 pages à spirales avec des pages alternativement roses et blanches, ils disent que c'est un album photo mais ce sont juste des feuilles cartonnées. En fait ça peut servir pour tout.



Finalement est-ce que cet article est contraire aux bonne moeurs ?
Je ne sais jamais à partir de quand c'est le cas quand on évoque ces choses-là.

Et sinon voilà la grande question finale :
À la vue des photos que j'ai postées, pensez-vous que Ken a une culotte ???
J'aimerai bien avoir des avis éclairés sur la question, car le mystère reste entier pour l'instant.  
Alors, oui ou non, Ken est-il un cochon qui ne porte pas de culotte ?
Mais bon de toute façon ce sera quand même un cochon parce qu'il va niquer toutes mes barbies.
Et il faudra veiller à ce qu'elles ne tombent pas amoureuses de lui quand même parce que ça c'est un horrible poison.

Créé le 29 juin 2013 à 21:22
Modifié le 30 juin 2013 à 12:52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire