jeudi 12 décembre 2013

Mes trouvailles du 12 décembre 2013

Elles arrivent tout droit de Metz !

6 nouvelles Filly Fairy : Theada, Oberon, Alerta, Divitio, Puk, Willow.


Les cartes sont mêmes traduites en français, et le prix a vraiment fondu par rapport à la dernière fois où j'y étais ! A ma connaissance, on trouve les Filly Fairy (en français) uniquement dans les magasins Gifi.
Bien tripotés et devinés, j'ai eu ceux que je voulais. J'ai du coup maintenant les 2 premières générations de la famille Royale entières !

Playmobil ! Un ensemble de sportives, 2 gymnastes et 1 nageuse :


La 1e gymnaste blonde, a une poutre, un ballon et un cerceau.
La 2e gymnaste brune avec la tenue rouge, officie sur des barres.
La nageuse a revêtu son bonnet et ses lunettes de natation.
Livrée avec un petit escalier d'où elle peut plonger.


Ma préférée et la plus jolie est la gymnaste brune à la tenue rouge, mais je préfère les accessoires de la gymnaste blonde.

Voici nos 3 jeunes filles !! Les gymnastes ont déjà des noms et une histoire.
La blonde s'appelle Aurélie, la brune Nathalie, elles sont rivales dans leur discipline mais amies dans la vie. Elles ont commencé la gymnastique ensemble, Aurélie est plus classique dans ses programmes et Nathalie est plus imprévisible, souvent plus talentueuse aussi...


J'ai trouvé des Kinder Hello Kitty !! On verra bien ce que c'est.



Dans mon Happy Meal, j'ai trouvé aujourd'hui... Yoshi, enfin !!

Il était introuvable dans les MacDo près de chez moi. Je l'avais raté bêtement : j'avais demandé Yoshi et arrivée à la maison, ils m'avaient en fait mis le Furby rouge !! J'y suis retournée, et là ils n'avaient plus de Yoshi !

Mais ce n'est plus grave, l'injustice a donc été réparée.
Je voulais Mario et Yoshi de cette collection, donc ça y est, je les ai.



Un petit livre avec Stickers à coller dedans, sur le thème de la petite sirène !

Il y a de très jolis décors des profondeurs de la mer dedans.







Les autocollants :

 Les trucs de Noël maintenant !

J'ai trouvé cette petite maison de Noël en métal au marché de Noël de Metz : elle est très jolie, elle s'ouvre et il faut mettre dedans une bougie chauffe-plat. Et là elle s'illumine car elle a de nombreuses ouvertures aux fenêtres et à la porte, et même à la cheminée ! Il y a même une petite anse dorée pour la porter comme une lanterne !


Ensuite, une vraie affaire, 8 très jolis santons pour 2€ !!
Ils sont très gros et ont une belle expression contente et joviale.


Ils étaient très bien emballés dans la boîte :


J'avais justement une crèche nue sans personnages, là voilà donc bien remplie!!
La version intime avec juste Marie, Joseph, Jésus, le berger et l'Ange (J'adore Marie) :


Et avec les rois mages :

Créé le 13 décembre 2013 à 08:04

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire