lundi 2 décembre 2013

La braderie + la bourse aux jouets !!

Aussi plein de magasins d'ouverts, du MacDo et un colis qui vient d'arriver pour moi.
Journée chargée en ce 1e dimanche de l'Avent !!

1) Mon colis



 - 4 petits livrets Filly Unicorn en allemand

- 6 boîtes Playmobil (prince et reine des mers, femme dans un hamac, sportifs)

- Baguette magique, arbre et fleur Lite Sprites

- 1 Jewelpet Sango avec sa boîte fraise en glitter







2) Braderie et MacDo



















Ça y est, j'ai mon Furby du Happy Meal !!
C'est une mignonne petite peluche. J'ai eu la bleue.


Contre toute attente, il n'y avait pas grand chose à la braderie...
Le seul truc intéressant que j'ai trouvé est ce cache-oreilles blanc Hello Kitty, bien chaud, confortable avec tour de tête réglable.


3) La bourse aux jouets

La braderie a peut-être été nulle, mais la bourse aux jouets, elle, a été grandiose !

2 Polly Pocket :


La Magical Mansion à droite :
une grande maison (un manoir) qui s'ouvre sur plein de petites pièces, avec un balcon, une serre, un garage... Elle s'illumine même !






Le Magical Movin' Fairyland à gauche :


Un grand parc avec de petits bâtiments.
Il est aimanté et doit fonctionner avec des personnages spéciaux qui intègrent un aimant.






Un très joli porte-monnaie Hello Kitty rose et neuf :
même dans les magasins, je n'en ai jamais trouvé un comme ça !
C'est surtout un porte-feuille, il y a de nombreux compartiments pour cartes, et seulement une petite pochette pour l'argent, c'est la seule chose qui est dommage...


















Une boîte rose Hello Kitty et 2 boîtes Bella Sara :



















Des globes avec de l'eau dedans (en fait j'ignore leurs noms exacts, boules de neige peut-être ??)
Il y a de la neige ou des paillettes qui tombent sur les sujets quand on les secoue !!
J'ai trouvé Blanche-Neige et son prince, Cendrillon et le sien, et Titi au pôle nord, trop mignon !


Je suis une super fan de Croc Dog dont je possédais la version voyage ici !!
Et bien j'y ai trouvé la vraie version à piles avec un Croc Dog encore + méchant !!













 39 cartes Pokémon :












3 figurines de Schtroumpfs, Gargamel, la Schtroumpfette et un schtroumpf-diable !

 Un lot de petits personnages Kinder :


 2 chiens Petshop trop mignons et Magicarpe de Pokémon :


Ce n'est pas encore fini. Il me faudra encore détailler les 14 lots de Playmobil et une petite boîte Petshop vraiment magnifique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire