mardi 31 décembre 2013

Les magazines Filly


Chaque mois (enfin toutes les 4 semaines), sort en Allemagne le 'Filly magazin', le magazine officiel des Filly!
Il coute 3,50 € et il y a toujours dedans une Baby-Filly (ce mois-ci, il s'agit de Mimic avec un chaudron magique).

Le magazine traite de la série Filly actuelle (en ce moment les Filly Witchy), et plus particulièrement de la Filly dont la figurine est avec, là on aura donc une BD et une fiche descriptive de Mimic.

Il y a aussi des posters, des histoires, des recettes de cuisine, et ce que j'aime le plus, ce sont les BD ! J'adore celle-ci, c'est la 1e que j'ai lue et elle m'a fait hurler de rire:
http://cest-trop-bien.blogspot.fr/2013/06/filly-le-nuage-magique-puant.html





En cette fin d'année, est sortie le Filly Wundertüte.
C'est une pochette qui contient 3 anciens magazines Filly de l'année écoulée, avec les cadeaux qui vont avec.



J'ai eu 2 magazines sur les Filly Elves d'octobre à décembre 2012, et un sur les Filly Witchy de Janvier 2013.

Je suis contente d'avoir eu ceux-là, je ne les avais pas encore. Mais j'aurai souhaité avoir celui où il y a l'éventail des Filly dedans... mais je l'ai repéré sur eBay !

Voici les cadeaux qu'il y avait dedans :


3 Baby-Filly : Blossom avec un livre, Xander avec une couronne de l'Avent et Merlina.

Un bracelet aux couleurs et formes des Filly, une planche d'autocollants 3D et une gomme représentant un smartphone Filly !














En marge du Filly magazin principal, il y a plein de hors-séries et de spéciaux.

Voici un magazine Filly Mermaids !! Avec des posters et la très jolie Filly Mermaid Venus en cadeau !! Elle a une nageoire turquoise, inédite que je n'avais pas encore !

Venus, une Filly Mermaid très mignonne





Et celui-ci est sur la nouvelle série des Filly, les Filly Wedding !!
Avec un couple de Filly mariés avec !!


















Et il y a encore une autre série sur les Filly qui va sortir... plus d'infos bientôt...

Créé le 13 janvier 2014 à 13:04

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire