mercredi 4 décembre 2013

Les temps viendront...

Une très très jolie musique de Noël, par les petits chanteurs à la croix de bois, "Les temps viendront" !!
Je suis véritablement tombée amoureuse de cette chanson, je l'avais dans la tête toute la journée :
Elle est absolument magnifique !! Et elle déverse un gigantesque message d'espoir et de paix dans le monde en cette période de Noël !



Les temps viendront
Les temps viendront
Où par-delà les anciens âges
Les voix viendront
Les voix diront
Aimez-vous dans les nouveaux âges

Les temps viendront
Les temps viendront
Où tout sera raison d'aimer
Où les printemps prépareront
Les étés de l'éternité

Les temps viendront
Les temps viendront
Où chaque enfant dès sa naissance
Portera une étoile au front
De paix, de joie, d'éblouissance
Les temps viendront
Les temps viendront
Où seul parmi les chants d'oiseaux
Vers tous les hommes ne monteront
Que des murmures de ruisseaux

Les temps viendront
Les temps viendront
Où les mains s’uniront je pense
Par-dessus tous les horizons
Pour l'universelle alliance

Les temps viendront
Les temps viendront
Où par-delà les anciens âges
Les voix viendront
Les voix diront
Aimez-vous dans les nouveaux âges


Une autre chanson d'eux, Es ist ein' Ros' :



Et leur Ave Maria !!





C'est leur CD de Noël que j'avais acheté il y a quelques années en occasion pour pas grand chose, c'est un pur enchantement à écouter !
Je l'écoute beaucoup en ce moment, et il y a 23 chansons dessus. Il daterait de 1987 !
On le trouve aussi dans les médiathèques.




J'ai aussi trouvé un très joli site très bien fait sur Noël
http://www.vivenoel.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire