mardi 29 octobre 2013

Ma journée de mardi 29/10, médecins, leclerc et jouets

Mes catalogues pour les salles d'attente !
J'ai eu 2 rendez-vous médicaux ce jour-là : un chez le dentiste, et un autre chez le médecin du permis de conduire, oui déjà !

J'ai passé beaucoup de temps dans les salles d'attente, mais j'avais prévu le coup : j'ai ramené 4 catalogues de jouets : Super U, Cora, King Jouet, Leclerc et eux avaient JouéClub !
Super intéressant, je n'ai pas vu le temps passer au moins.


A midi, je me suis pris des raviolis au saumon au bar à pâtes près de chez moi.

Et au marché, le petit set de mobilier pour poupées 'Poney d'Amour', avec un frigo rose, une armoire, une pendule, un berceau, une chaise à bascule, une balançoire, un meuble télé...

L'après-midi, on est allée au Leclerc, Zeeman, King Jouets, Max Plus...
Un très joli gant de toilette
à l'effigie d'Ariel la petite sirène
Je me suis pris un ensemble de tabliers avec bonnets Hello Kitty et un joli gant avec Ariel dessus !
















 Créé le 2 novembre 2013 à 16:04

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire