dimanche 6 octobre 2013

Le marché aux puces - PetShop/Playmobil/Filly/ZhuZhu

Je me suis pris plein de Petshop...

Déjà une cage avec un oiseau, une petite maison-panier, une cage à les transporter et un bracelet en caoutchouc.

2 scènes Petshop : On éclaire la scène du bas en appuyant sur le grand bouton en haut 'Littlest Petshop'. La version représentant un aquarium en bleu, celle du cirque en violet.
J'ai acheté la petite maison rose à gauche au marché aux puces, j'avais déjà la violette du boncoin. La petite porte centrale s'ouvre sur une gamelle.


5 nouveaux Petshop : un escargot de mer, une grenouille très mignonne, un petit dinosaure, 2 chats et un petit seau.








2 Playmobil :

une reine de la forêt pieds nus et une infirmière.











8 Filly des premières générations, mais assez sales...
Lori + Snow + Brandy + Boule de neige + Scarlett + Ange + Coco + Lindsay
A première vue j'ai déjà la moitié (4) en doubles.
Il faudrait que je sache comment nettoyer des figurines floquées sans les abîmer... Et oui les Fillys ne sont pas des petits poneys en simple plastique.




J'ai aussi déniché une Zhu Zhu Princess vraiment Princesse : Snowcup.

Ca tombe bien je n'avais qu'un crapaud en Zhu Zhu Princess.

Elle a une clé en forme de coeur comme symbole !!


Créé le 9 octobre 2013 à 19:06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire