samedi 14 septembre 2013

J'étais aux courses aujourd'hui

pas très loin, au Cora et à la Grande Récré.
Et en + des courses, j'ai ramené 8 nouvelles figurines, la plupart en sachets surprise :

- 3 Playmobil Garçons Série 5
- 2 Playmobil Filles Série 4
- 1 Filly Unicorn
- 1 Hello Kitty SuperStar
- Figurine Cendrillon





Dans le sachet Hello Kitty SuperStar, il y avait 3 autocollants, 3 petites images et cette boite métallique rose en forme de coeur, avec comme dessin dessus Hello Kitty en pin-up.
C'est une des plus jolies de cette série, j'aurai aussi aimé avoir la ronde rose : Hello Kitty avec un chien, trop mignon...

Mes 5 nouvelles Playmobil Figures :


Ce qui porte maintenant à 53 mes Playmobil Figures.
J'ai pris de la série 4 filles : la fermière avec son râteau et la mousquetaire.
De la série 5 garçons : le policier, le mécanicien et le mineur de fond.
Tous les sachets ont été parfaitement tripotés, j'ai eu tout ce que je pensais : 100 % de réussite !!


Mais mon meilleur tripotage, c'est celui-là :
j'ai réussi à avoir la Princesse Sparkle de la Série Unicorn des Filly !!
J'avais déjà tenté de l'avoir depuis longtemps, tripoté des dizaines de sachets en Allemagne et là je l'ai presque tout de suite trouvée !! La chance !!
Ah oui et j'ai découvert tout un rayon Filly au Cora.





Et pour finir, voici la Princesse Cendrillon !!
Elle n'était pas en sachet surprise, ni emballée et est de marque Bullyland.

Je l'ai trouvée trop belle, j'avais hésité entre Belle et Ariel car j'ai plusieurs Princes Disney de la même marque.

Mais c'est elle que j'ai choisie, j'adore son visage et la révérence qu'elle fait avec sa robe (pleine de paillettes en + !!). Et c'est un très joli bleu.

Les autres Princesses Disney ce sera surement pour des prochaines fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire