lundi 6 janvier 2020

Noël 2019 - 4e partie - Schleich

Le meilleur pour la fin, enfin  c'est l'univers qui me passionne le + en ce moment.
Les Schleich sont de très jolies figurines très réalistes et faites avec beaucoup de détails.
Il y a les classiques et les figurines féériques, dont le monde a été nommé Bayala.


Mes nouvelles Bayala  :

Les fées du film Bayala qui vient de sortir, des licornes de la mer avec sirènes, une elfe de l'ombre qui me manquait, la licorne de la lune, la licorne arc-en-ciel... Toutes mes figurines Bayala en semi-boîte :


La maison des fées avec 1 fées et 2 licornes, pas déballée pour l'instant, elle a l'air superbe avec sa cascade !



La bateau de Sera, avec Sera, 1 licorne et accessoires :




L'île aux dragons avec son trésor :
Une île, une maman et bébé dragons, 1 petit dauphin et le trésor. Le bébé dragon est trop mignon !




Et toute une armée de chevreuils Bayala, 20 !! Oui à 0.37€ l'unité, c'est facile d'en prendre autant !


Les animaux classiques 

Tous les nouveaux chevaux !
Ils faisaient plein de chevaux à -50% dans la magasin allemand près de chez moi, alors ça a été la ruée vers l'or... Il y a aussi une licorne Papo, un joli poney, des chevaux de trait Schleich et Papo.


Ce sont les nouveaux animaux de ferme et sauvages :
Louveteau, petits chiens, poule, veau Holstein, dauphin, canard, otaries, bébé zèbre, cochon adulte, orang-outang, ours :


Celui-là je l'ai acheté le 1er jour des soldes, 9 personnages de ferme dedans, ça vaut le coup !
Un poussin que je cherchais, un veau que je n'ai pas, comme le chat, le chien gris, le petit lapin et le cochon rose. il y a juste l'âne que j'ai déjà.



Les soldes chez JouéClub


Ce n'est pas fini : Ils ont fait 25% sur les Schleich au JouéClub près de chez moi et en + ils ont un choix monstre !

Alors je n'ai pas pu résister, j'ai pris encore des chevaux qui me plaisaient, des chiens que je voulais depuis longtemps, des chats, des animaux sauvages...
Je suis sortie avec 26 figurines !

J'ai trouvé que c'était trop mais j'ai comparé avec les prix sur internet et c'est vrai que c'était quand même très intéressant !
Je vais même y retourner avant que la fin de la promo !

Mais avant il faut que j'ai un inventaire précis et organisé de ce que j'ai...

Les chevaux que je me suis pris :
l'étalon pinto que je voulais depuis longtemps, 1 gris, 1 poney, maman & bébé paint, 2 andalous


2 beaux chats et plein de chiens que je voulais depuis longtemps : dalmatiens, border collie, bouvier bernois, berger allemand, teckel


plein d'animaux sauvages : le kangourou, le bébé orang-outang, le zèbre adulte, le renard, le koala, la biche et le cerf


2 chevaux féeriques Bayala que je n'avais pas : le pégase et la licorne Bijou !


Mon projet spécial maintenant :
je veux faire un site spécial sur les Schleich et assimilés, pour pouvoir organiser et visualiser facilement toute ma collection, mais ça va prendre du temps !
Peut-être déjà au moins faire une ébauche pour mon prochain passage au JouéClub.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire