jeudi 2 janvier 2020

Noël 2019 - 1e partie - Divers




Cette année, ce Noël 2019 a été éblouissant de nouveaux jouets !!

Plein plein de belles choses, mais c'était surtout la mode des Schleich, Sylvanian et Playmobil qui seront dans des articles séparés.

Voici la 1e vague de ce Noël 2019 :




Steffi Love Welcome Unicorn


Quand je l'avais vu la 1e fois, j'avais trouvé ce coffret magnifique, surtout les couleurs de la fée, mais sa licorne un peu quelconque (enfin c'est ce que je croyais). Et puis je suis tombée sur cette pub (à gauche). J'ai alors réalisé toute l'originalité et l'exceptionnalité du coffret : en fait la licorne est enceinte d'un bébé licorne, qui sort du ventre de la maman licorne quand on tire sur sa queue !!
Et ça ne s'arrête pas là, car en trempant le bébé dans l'eau chaude, il change de couleur selon que ce soit un garçon ou une fille !
J'ai eu la fille et en + le bébé licorne est articulé !
Une merveille ce coffret, il coûte à peine 10 € mais n'est sorti qu'en Allemagne (pour l'instant). Maintenant on voudrait aussi avoir le garçon mais comme c'est le hasard, je me demande si il faudra en acheter plusieurs avant d'en avoir 1.


Le monde des fées Oxybul

Un très joli plateau coloré et en bois, destiné à accueillir des fées. Ca fait des mois que je lorgnais dessus ! Il est vraiment très grand et très beau !



ChiChi Love Poo Poo Puppy

Grande fan des ChiChi Love, j'ai eu un malaise en regardant ce spot :



Un Chi Chi Love qui chie vraiment !
Il me le fallait absolument !!
En plus c'est une très belle et grande figurine de chihuahua, il roule et a plein d'accessoires.

C'est de Simba, la même marque qui fabrique la Steffi Love Welcome Unicorn.



Et j'ai appris qu'il existait maintenant un dessin animé Chi Chi Love !!

https://www.youtube.com/watch?v=f_W8bDhEtLg







Chi Chi Love Mini Pig



Un petit cochon qui avance en poussant des petits cris de cochon (groin groin), et en remuant la truffe et la queue !

Trop mignon, je n'avais jamais eu de cochon interactif, ça y est c'est fait !

Hamtaro Pocket town

Encore un truc que je lorgnais depuis des mois ! Un mini set Hamtaro tout mignon et très rare, avec  une mini-maison, les mini-personnages d'Hamtaro et Bijou et plein de petits meubles.


Attrap'Etoiles

Un jeu féérique, il s'agit d'attraper des étoiles avec une baguette magique, que le projecteur en forme de lune va projeter sur les murs !


Il reste encore les Playmobil, Schleich et Sylvanian qui seront dans des articles séparés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire