jeudi 4 avril 2013

Ma grande après-midi shopping dans la rue Eldorado

Je me suis acheté un autre livre de Hello Kitty, "Hello Kitty au carnaval", comme j'adore me déguiser aussi et que dans ce livre Hello Kitty et Mimmy apprennent à créer des choses créatives qu'elles aiment, comme moi avec mon site sur ma collection Hello Kitty. C'est de la même collection que "Hello Kitty est amoureuse", mais au moins il est joyeux celui-là.

Cette chaussette de portable va parfaitement à mon Xperia mini. Au début j'avais hésité à l'acheter parce que c'était pas rose mais violet, mais comme ça ça sera - salissant.

J'ai acheté 4 oeufs surprises :


Déjà ça c'est nouveau, c'est un oeuf genre Kinder mais en Hello Kitty, je l'ouvrirai dimanche. On verra ce que c'est.



Ensuite 2 oeufs de la collection Géante du Cora, 2 que j'avais pas, avec Hello Kitty cuisinière, la souris et enfin le chien bouledogue !! J'en ai maintenant 5 sur 6. Samedi c'est décidé, je ferai tout pour avoir le dernier chien.



Et un trolley, le turquoise avec le jukebox. Pareil, il m'en manque 1 pour les avoir tous.




Puis aussi 1 magazine Charlotte aux fraises avec des maniques et surtout une cuillère mignonne








Et un blister surprise Mon petit poney, mais j'ai encore eu Pinkie Pie !! 1 chance sur 24 j'avais. Mais c'est une figurine différente de celle du parc d'attractions, elle est rose et sur sa fiche c'est marqué qu'elle rit tout le temps, donc de toute façon ça devait être ma préférée.

A gauche c'est la Pinkie Pie du parc d'attractions, au milieu c'est celle du blister et à droite sa fiche du blister.

J'hésite beaucoup à acheter la maison des bonbons qui est en promo à la Grande Récré à 22€, sur Amazon c'est 64€...

J'ai aussi vu le château des sirènes et le parc d'attraction complet sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/441631924.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/429575678.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/380792832.htm?ca=15_s



Au fait j'avoue que je commence à être vachement fan de Mon petit poney...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire