lundi 29 avril 2013

Daisy, Diana, et... Daphné !! Elles sont 3 maintenant

C'est la suite de mon précédent article : Daisy et Diana, les anges gardiennes de ma maison
Oui, elles sont 3 maintenant !! J'ai trouvé une soeur française à mes 2 anglaises : Daphné "Lollipop", qui vient du King Jouets à Betting !!

En faisant un tour au rayon Peluches de ce magasin, j'ai remarqué cette pauvre peluche Hello Kitty toute seule de sa catégorie, ben oui c'était la seule peluche Hello Kitty au milieu de toutes les autres qui y avaient (et il y en avait beaucoup). Tout de suite je me suis dit 'Elle ressemble trop à Daisy et Diana !!' et je l'ai prise dans mes bras. Je ne pouvais pas la laisser là, (en + elle était en promo et forcément c'était la dernière qui restait), donc nous sommes reparties ensemble. Elle tient une sucette à la main au lieu d'une baguette et a une robe très fantaisie.
C'est elle sur leur site :
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/peluches/ref-185324-hello-kitty-33-cm-lollipop.htm
Maintenant elles sont 3 sur le canapé à veiller sur la maison !!
En + de leur dire Bonjour le matin ou quand je rentre de quelque part, desfois j'en prends 1 contre moi quand je suis assise devant l'ordinateur.

Et j'ai pris l'habitude aussi d'en prendre 1 le soir contre moi pour dormir avec.
Ici je dors avec Diana (car c'est elle que j'ai le + de mal à aimer) et comme je ne voulais pas laisser Daisy toute seule, je l'ai mise à côté de nous.
Bonne nuit !!


Modifié le 29 avril 2013 à 08:33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire