samedi 6 avril 2013

J'ai terminé des collections

A 8h25, je suis déjà passée par la route Eldorado pour compléter et même terminer mes collections. Cora (j'ai compté c'est à 19 minutes de chez moi) et Grande Récré, comme ça on évite la cohue du samedi, c'était très calme.

Déjà j'ai eu la 6e capsule qui me manquait de la collection Hello Kitty Oeuf du Cora.
Au début j'étais déçue d'avoir le chien foncé et pas le + clair, mais finalement c'est celui qui ressemble le + à Meddie, et Hello Kitty a une fleur et pas un flot près de l'oreille :


Donc ca y est, j'ai bien rassemblé tous les 4 chiens de Hello Kitty :
Là il y a tous ses 6 animaux de la collection, avec l'écureuil et la souris aussi :

Là c'est les 6 lots de figurines :


Et voici la collection complète des Hello Kitty Suitcases :

Oui, j'ai eu le 5e et dernier trolley vert, le dernier qu'ils avaient, et j'ai du parcourir 2x tous les gatcha pour le trouver en +. C'est un rescapé.

















En surprise Mon petit poney, j'ai eu trop de chance, j'ai juste eu celui que je voulais, Rainbow Dash.



















J'ai trouvé des box aussi pas chères :

















Un kit de poneys aquatiques et une figurine et accessoires My Melody qui sent la fraise.

Puis ma mère est venue et m'a donné des chocolats de Pâques, on est allées au Zeeman et au Conforama, et chez moi.

Après le rose, voici le débardeur noir Hello Kitty 15 ans :






Les culottes Hello Kitty 15 ans !! Enfin ils appellent ça shorty.
Mais je ne crois pas que je les porterai, ça restera des objets de collection.























Un grand box transparent pour ranger.
Et j'ai acheté 1 cubic 3 et un cubic 4.
Ci-contre le cubic 3 déjà rempli.
Pour le cubic 4, le plateau d'au-dessus s'est déjà cassé presque tout de suite juste après que je me sois un peu appuyée dessus...

Créé le 8 avril 2013 à 20:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire